ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre
Rappel du premier message :
bonjour j'ai un petit soucie voila y a 3 semaine j ai emmener ma gsxr chez le garage car ma moto fesait un bruit anormale , après verification de sa part il ma changer les 4 bougies fait une vidange et 2 bricole ( 220 euros) , et hop tout marche niquel il ma dit que je rouler sur 3 cylindre a cause des bougie au mauvaise état bref , mais voila depuis hier soir pareil le même bruit et cette vague impression de rouler de nouveau sur 2 ou 3 cylindre , alors ma question est elle quen pensez vous ? car c'est pas que depenser de l argent dans la reparation me gene mais plus sur le fait qu au final 3 semaine plus tard j ai le même problème , j ai hier soir nettoyer mes bougies qui etait un peu noir (bizare elle n on que 3 semaines ) , merci ci vous connaissez un bon garagiste moto pas charlatant je suis preneur car la j ai l impression qu il me prend pour une bille .
bonjour j'ai un petit soucie voila y a 3 semaine j ai emmener ma gsxr chez le garage car ma moto fesait un bruit anormale , après verification de sa part il ma changer les 4 bougies fait une vidange et 2 bricole ( 220 euros) , et hop tout marche niquel il ma dit que je rouler sur 3 cylindre a cause des bougie au mauvaise état bref , mais voila depuis hier soir pareil le même bruit et cette vague impression de rouler de nouveau sur 2 ou 3 cylindre , alors ma question est elle quen pensez vous ? car c'est pas que depenser de l argent dans la reparation me gene mais plus sur le fait qu au final 3 semaine plus tard j ai le même problème , j ai hier soir nettoyer mes bougies qui etait un peu noir (bizare elle n on que 3 semaines ) , merci ci vous connaissez un bon garagiste moto pas charlatant je suis preneur car la j ai l impression qu il me prend pour une bille .
Invité- Invité
Re: ma moto roule sur 3 ou 2 cylendre
Nanouck a écrit:A la lecture de tes messages Cigogne, je me dis que ce serait cool de refaire des sorties "mécaniques" pour que tout le monde puisse apprendre à bricoler et faire ce type de menues réparations?
superbe idée Nanouck , pour completer ton idée je dirais une sortie et un point de chute chez quelqun qui a un garage fermer est assez grand pour nous acceuilir les participant a ce genre de sortie , mais ton idée est excellente
Invité- Invité
moka a écrit:Hibiki , c est le roi de la purge !!
Oui avec moi, les vis trépassent
Invité- Invité
L'idée de sortie mécanique est toujours dans mes tiroirs, à voir quand j'aurais du temps ;-)
Admin- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2