Assurance Moto au km ??
5 participants
Page 1 sur 1
Assurance Moto au km ??
Est-ce que quelqu'un connait une assurance moto au km comme ça se fait sur voiture ?
J'envisage éventuellement une autre moto moderne dans ma collec mais je compte m'en servir qu'occasionnellement, je suis chez April et AMV Legend comme assurance et eux ne font pas et en plus qui ne te disent surtout pas où aller pour ce type d'assurance...
Je commence même à me demander si ça se fait pour moto
J'envisage éventuellement une autre moto moderne dans ma collec mais je compte m'en servir qu'occasionnellement, je suis chez April et AMV Legend comme assurance et eux ne font pas et en plus qui ne te disent surtout pas où aller pour ce type d'assurance...
Je commence même à me demander si ça se fait pour moto
Invité- Invité
Re: Assurance Moto au km ??
assurance au km pour moto , euh ca se fais pour ducati cette histoire non j'en sais rien mais ca serait bien !
dgé- Localisation : le cannet
je n'en ai jamais entendu parler pour les motos .
jeff06- Localisation : NICE
on est vraiment des vaches à lait...
Je vais me renseigner chez mon courtier multi-marques des fois que...
Je vais me renseigner chez mon courtier multi-marques des fois que...
Invité- Invité
Idem jamais entendu parlé pour moto
Tu va te prendre quoi comme autre moto?
Tu va te prendre quoi comme autre moto?
Invité- Invité
Ahh miirde je pensais avoir le bon plan avec toi Full et bein non...
je les appels ni une ni deux pour avoir des infos et biensûr je me retrouve en plein dépaysement à babelwed avec un conseillé qui me soutient pendant 2 minutes que ça ne se fait pas pour moto alors je le renvoie vers son article sur son site ! De là il va a la pêche aux infos chez un chefaillon et reviens en me disant que c'est possible mais que pour une toute petite liste de motos pépères et scooter tranquillou... Sportives, roadsters musclés, Tmax, gillera etc... circulez ya rien à voir....
Bref encore un assureur qui assure pas un clou en somme !
je les appels ni une ni deux pour avoir des infos et biensûr je me retrouve en plein dépaysement à babelwed avec un conseillé qui me soutient pendant 2 minutes que ça ne se fait pas pour moto alors je le renvoie vers son article sur son site ! De là il va a la pêche aux infos chez un chefaillon et reviens en me disant que c'est possible mais que pour une toute petite liste de motos pépères et scooter tranquillou... Sportives, roadsters musclés, Tmax, gillera etc... circulez ya rien à voir....
Bref encore un assureur qui assure pas un clou en somme !
Invité- Invité
je te mer** , je te mer** !!!dgé a écrit:assurance au km pour moto , euh ca se fais pour ducati cette histoire non j'en sais rien mais ca serait bien !
Invité- Invité
Sletter, selon le nombre de moto que tu possède, est-ce qu'une assurance flotte ne serait pas envisageable pour toi?
Loopingsp1- Administrateur
Loopingsp1 a écrit:Sletter, selon le nombre de moto que tu possède, est-ce qu'une assurance flotte ne serait pas envisageable pour toi?
J'ai une assurance flotte chez "AMV Legend" pour mes véhicules anciens de + de 15 ans (d'hab c'est 20 ans collec de partout alors que chez eux c'est 15 ! ) ça c'est pas le soucis c'est nickel au niveau du tarif mais pour les motos de - de 15 ans c'est pas la même faut payer plein pot même si tu la regarde dans ton salon !
Invité- Invité
Raph tu pourrais peut être nous faire un sujet regroupant toutes tes machines
Invité- Invité
Promis Bijoux !
j'attends juste 1 perle à venir (voir 2...) très prochainement pour vous faire une belle prez globale et ensuite je me calme
j'attends juste 1 perle à venir (voir 2...) très prochainement pour vous faire une belle prez globale et ensuite je me calme
Invité- Invité
Est ce que ta H2 de 1973 on pourrait la voir un jour ?
jeff06- Localisation : NICE
Quoi 2 de plus mais sa te fera combien?
Je rejoins Jeff on aimerais les voir ces beautés. On pourrais organiser une sortie simple avec comme but voir les machines et pourquoi pas une petite balade style Fréjus aller retour.
Je rejoins Jeff on aimerais les voir ces beautés. On pourrais organiser une sortie simple avec comme but voir les machines et pourquoi pas une petite balade style Fréjus aller retour.
Invité- Invité
Pour les assurances
Au Km j'en ai pas trouvé
Flotte en principe c'est que pour les concessions et magasin moto.
Au Km j'en ai pas trouvé
Flotte en principe c'est que pour les concessions et magasin moto.
Guénaël- Modérateur
Ce soir on m'a parlé de MMA qui ferait ça, à voir si ça concerne toutes les catégories d'engins... Merci pour vos pistes
@jeff et @Bijoux oui pas de soucis on se tire une bourre un de ces 4 entre vieilles rombières... et je compte bien vous botter le Q les tarlouzes !
le we dernier j'ai fais une boucle Cannes > Frejus > st Paul en forêt > Grasse et une Katoch SD 690 de passage par là ne s'en remet toujours pas je pense...
Et oui une vieille peu causer bien des tracas quand c'est bien mené...
Cette machine c'est de la dynamite en barre avec un look d'enfer, une machine à trique que tu ne peux pas oublier tellement elle te procure de sensation même 40 ans plus tard...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@jeff et @Bijoux oui pas de soucis on se tire une bourre un de ces 4 entre vieilles rombières... et je compte bien vous botter le Q les tarlouzes !
le we dernier j'ai fais une boucle Cannes > Frejus > st Paul en forêt > Grasse et une Katoch SD 690 de passage par là ne s'en remet toujours pas je pense...
Et oui une vieille peu causer bien des tracas quand c'est bien mené...
Cette machine c'est de la dynamite en barre avec un look d'enfer, une machine à trique que tu ne peux pas oublier tellement elle te procure de sensation même 40 ans plus tard...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité