TIKI WASH N' TYRES - PNEUS MOTO & NETTOYAGE MOTO A NICE
+2
jeff06
Admin
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TIKI WASH N' TYRES - PNEUS MOTO & NETTOYAGE MOTO A NICE
Bonjour à tous les Caméléons
C'est Franck06 et je viens vous présenter mon nouveau business sur Nice que notre cher Laurent National est venu visiter.
Nous faisons la pose des pneus moto et nous avons la chance de travailler non seulement avec ALLO PNEU et aussi en direct avec nos marques préférées Metzeler et Pirelli.
Nous avons ouvert un petit pied à terre en plein centre ville de Nice au 1 rue RASPAIL, 06000 NICE. C'est le seul salon de beauté pour votre moto, Charlote et moi-même vous propose une large gamme de services pour embellir et rénover vos montures, polissage des carrosseries et des pièces métalliques, nettoyage de vos moteur à l'air comprimée et tout ce travail sans eau avec des produits de première qualité. CAR SOS, VULCANET, BELGOM etc
Je vous y attend nombreux pour vous permettre de bénéficier des meilleurs prix et dans une ambiance conviviale.
N'hésitez pas à venir vous présenter avec votre carte de membre Caméléons (-15% réduction immédiate) et je me ferai un plaisirs de trouver pour vous le meilleur rapport qualité prix pour vos pneus.
A bientôt les Amis
Franck
TIKI WASH N' TYRES
1 RUE RASPAIL
06000 Nice
Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h30
Réservations au : 06 07 01 89 53
Dernière édition par franck06 le Sam 28 Nov 2015 - 8:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: TIKI WASH N' TYRES - PNEUS MOTO & NETTOYAGE MOTO A NICE
Un moment super agréable que ce passage chez Tiki Wash n'tyres.
Un lieux pas immense mais qui regroupe l'essentiel pour le soin de nos belles et pour un accueil amicale
Trois enseignes sont face à face, Franck (Tiki Wash), Chris (le tatoueur Tattoo and more...) et Philippe (Napalm Bike Harley Davidson)
J'ai passer presque une heure, entre atelier moto, show room d'exposition d’œuvre d'art sur base harley davidson, le salon de tatouage et l'apéro chez Franck pour la visite des lieux.
Pour nos pneus, je vous conseils donc d’aller là bas, car les tarifs seront en dessous de ce que vous trouverez ailleurs!!!!
Nul doute que j'y retournerais de nombreuses fois pour passer d'agréable moment, merci à toi Franck06
Quelques photo de ma belle au milieu des HD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un lieux pas immense mais qui regroupe l'essentiel pour le soin de nos belles et pour un accueil amicale
Trois enseignes sont face à face, Franck (Tiki Wash), Chris (le tatoueur Tattoo and more...) et Philippe (Napalm Bike Harley Davidson)
J'ai passer presque une heure, entre atelier moto, show room d'exposition d’œuvre d'art sur base harley davidson, le salon de tatouage et l'apéro chez Franck pour la visite des lieux.
Pour nos pneus, je vous conseils donc d’aller là bas, car les tarifs seront en dessous de ce que vous trouverez ailleurs!!!!
Nul doute que j'y retournerais de nombreuses fois pour passer d'agréable moment, merci à toi Franck06
Quelques photo de ma belle au milieu des HD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par loopingsp1 le Sam 28 Nov 2015 - 8:49, édité 1 fois
Admin- Administrateur
Une bonne adresse . j'irais faire un tour des que je rentre .
jeff06- Localisation : NICE
Bravo Franck, je passerai te voir
Guénaël- Modérateur
Merci
Vous tous les biens venu
Pour information
Vous tous les biens venu
Pour information
Invité- Invité
On se calera un autre jour de découverte pour ceux qui le veulent
Horaires ajoutés au sujet initial
Admin- Administrateur
Je passerai aussi un de ces quatre
Invité- Invité
en plus à coté d'un salon de tatouage, nickel ça
Invité- Invité
Et je vais aussi y passer la, bientôt pour peaufiner les 2 tatouages...Luciol a écrit: en plus à coté d'un salon de tatouage, nickel ça
Admin- Administrateur
Niveau tarif tu est mieux placé qu'Allopneu?
Invité- Invité
Très interressant, je tacherai d'y passer un de ces 4 ... ça me plait bien comme style de bouclard !
LE VIOC- Localisation : Var
Oui car il traite en direct avec Pirelli et MetzellerBijoux a écrit:Niveau tarif tu est mieux placé qu'Allopneu?
Admin- Administrateur
La c'est plus qu'intéressant .
Eh oui, les partenaires et les modos qui se donnent la peine de rechercher de bons plans sont fait pour vous servir chers caméléonsjeff06gsxr a écrit:La c'est plus qu'intéressant .
Admin- Administrateur
Merci à toi Honorable et illustre maitre VTR ...
Que les Louanges des Anges de la route puissent t'honorer et nous remercions les Modos qui nous entourent par de sages conseils .Que la route soit sure et ensoleillée . Amen
Que les Louanges des Anges de la route puissent t'honorer et nous remercions les Modos qui nous entourent par de sages conseils .Que la route soit sure et ensoleillée . Amen
loopingsp1 a écrit:Et je vais aussi y passer la, bientôt pour peaufiner les 2 tatouages...Luciol a écrit: en plus à coté d'un salon de tatouage, nickel ça
Si jamais tu y passe avant moi tu me donnera ton avis sur le salon
Invité- Invité
J'y suis déjà passer avec une bonne discussion et une bonne impression, je pense y repasser très vite pour peaufiner mon dernier tatouage avant d'attaquer la reprise de mon épaule qui prendra 6h....
Admin- Administrateur
loopingsp1 a écrit:J'y suis déjà passer avec une bonne discussion et une bonne impression, je pense y repasser très vite pour peaufiner mon dernier tatouage avant d'attaquer la reprise de mon épaule qui prendra 6h....
Bon bah dés que je finit mon dessin je passe le voir
6h
Invité- Invité
Je pense y aller entre le 14 et noel
Admin- Administrateur
loopingsp1 a écrit:Je pense y aller entre le 14 et noel
Si je suis dispo j'irais avec toi, comme ça j'en profiterai aussi pour aller faire un tour chez TIKI WASH N' TYRES
Invité- Invité
salut les caméléons
vous etes tous les bienvenus
pour les tarifs pneus nous avons des remises chez Allo pneus
et nous traitons en direct avec metzeler et pirelli
les commandes groupées sont les bienvenus pour encore plus de réductions.
pour le nettoyage de vos machines nous faisons des cheques cadeaux et en plus dans un cadre agréable pour vous et votre machine
pour les tatouages notre artiste Chris vous acceuil aussi chaleureusement
donc n'hésitez pas a nous faire l'honneur de votre visite du mardi au samedi de 11h a 19h
j'organise des petits apero le vendredi ou le samedi ou tout le monde est le bienvenu.
alors a bientot les amis
Franck
TIKI WASH N' TYRES
1 RUE RASPAIL
06000 NICE
06 07 01 89 53
vous etes tous les bienvenus
pour les tarifs pneus nous avons des remises chez Allo pneus
et nous traitons en direct avec metzeler et pirelli
les commandes groupées sont les bienvenus pour encore plus de réductions.
pour le nettoyage de vos machines nous faisons des cheques cadeaux et en plus dans un cadre agréable pour vous et votre machine
pour les tatouages notre artiste Chris vous acceuil aussi chaleureusement
donc n'hésitez pas a nous faire l'honneur de votre visite du mardi au samedi de 11h a 19h
j'organise des petits apero le vendredi ou le samedi ou tout le monde est le bienvenu.
alors a bientot les amis
Franck
TIKI WASH N' TYRES
1 RUE RASPAIL
06000 NICE
06 07 01 89 53
Invité- Invité
Salut motards et motardes qui malgré le froid et la pluie sortent leur montures et les salissent.
Tiki Wash n Tyres pense à vous et en cette période de SOLDES vous propose ses services à prix réduit. ..
Nouveau lavage express de votre moto pour seulement 30.00 Euros sans rdv tous les après midi de 14h30 à 18h00 du Mardi au Samedi.
Alors venez en profiter et prendre un bon café pendant que l on s occupe de votre Belle pendant environ 40 minutes ou profitez que nous sommes en plein centre ville pour aller faire les soldes.
A bientôt amis motards. V
Votre Ami Franck de Tiki Wash N Tyres
Tiki Wash n Tyres pense à vous et en cette période de SOLDES vous propose ses services à prix réduit. ..
Nouveau lavage express de votre moto pour seulement 30.00 Euros sans rdv tous les après midi de 14h30 à 18h00 du Mardi au Samedi.
Alors venez en profiter et prendre un bon café pendant que l on s occupe de votre Belle pendant environ 40 minutes ou profitez que nous sommes en plein centre ville pour aller faire les soldes.
A bientôt amis motards. V
Votre Ami Franck de Tiki Wash N Tyres
Invité- Invité
Merci Franck de toutes ces infos et prestations.
A très bientôt
A très bientôt
Guénaël- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2