Appel à témoin pour accident balade caméléons
+2
Scorpion
Admin
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Appel à témoin pour accident balade caméléons
Rappel du premier message :
APPEL à TÉMOIN
Ce gentil motard à causé un accident lors d'une balade et devait assumé sa connerie auprès de l'autre moto et de sa conductrice au niveau des dégâts occasionnés...
Après bientôt un mois, toujours rien de fait comme promis...
Et en plus il se permet d'envoyer la personne sur répondeur à chaque appel....
Son prénom, Romuald, alors si vous le connaissez ou avez d'autres infos sur lui afin de le voir rapidement pour éviter des suites judiciaires.... Merci de me contactez personnellement et rapidement.
Yamaha R1 immatriculée AF-135-ND en 06
Ce gentil motard à causé un accident lors d'une balade et devait assumé sa connerie auprès de l'autre moto et de sa conductrice au niveau des dégâts occasionnés...
Après bientôt un mois, toujours rien de fait comme promis...
Et en plus il se permet d'envoyer la personne sur répondeur à chaque appel....
Son prénom, Romuald, alors si vous le connaissez ou avez d'autres infos sur lui afin de le voir rapidement pour éviter des suites judiciaires.... Merci de me contactez personnellement et rapidement.
Yamaha R1 immatriculée AF-135-ND en 06
Admin- Administrateur
Re: Appel à témoin pour accident balade caméléons
c'est quand même malheureux d'en arriver là !
Invité- Invité
Bon, ça s'est bien terminé grâce à la solidarité.
Celui qui invite est responsable envers les autres de son invité, et doit lui avoir communiqué les règles de conduite en groupe.
Préférence d'avoir roulé avec lui (plusieurs fois) pour savoir son comportement.
Il faut bien que les nouveaux inscrits puissent rencontrer les membres, et la connaissance se fait par le biais des balades (but initial du fofo).
Si ça ne colle pas, le nouvel inscrit est exclus du fofo.
Celui qui invite est responsable envers les autres de son invité, et doit lui avoir communiqué les règles de conduite en groupe.
Préférence d'avoir roulé avec lui (plusieurs fois) pour savoir son comportement.
Il faut bien que les nouveaux inscrits puissent rencontrer les membres, et la connaissance se fait par le biais des balades (but initial du fofo).
Si ça ne colle pas, le nouvel inscrit est exclus du fofo.
Invité- Invité
Bon on va faire court
j'ai roulé deux trois fois avec lui au préalable son comportement n'avait rien à l'époque de contraire au forum je lui en ai parlé
il est venu deux fois sur ma proposition pas eu de retour et plus de nouvelle pendant un an et là retour sans que je sois prévenu ou qu'il se soit incrit...
On a même eu le cas suivant en balade:
croiser deux jeunes, deux frères, qui avaient eut vent d'un point de rendez-vous ils ont pris le départ et comme le rythme ne leur convenait pas ils sont partis sans prévenir
Quelle serait la solution pour éviter ce genre de problème tout en continuant de faire découvrir le forum à d'autres motards ?
j'ai roulé deux trois fois avec lui au préalable son comportement n'avait rien à l'époque de contraire au forum je lui en ai parlé
il est venu deux fois sur ma proposition pas eu de retour et plus de nouvelle pendant un an et là retour sans que je sois prévenu ou qu'il se soit incrit...
On a même eu le cas suivant en balade:
croiser deux jeunes, deux frères, qui avaient eut vent d'un point de rendez-vous ils ont pris le départ et comme le rythme ne leur convenait pas ils sont partis sans prévenir
Quelle serait la solution pour éviter ce genre de problème tout en continuant de faire découvrir le forum à d'autres motards ?
Invité- Invité
Pour éviter tout cela et notamment l' incruste il faut un signe quelconque de reconnaissance visible lors des balades Caméléons comme c' était le cas dans mes 2 précèdent clubs moto ou nous portions des gilets bleus un intrus était vite repéré .
Maintenant personne ne peut être responsable d' un coup de folie d' un participant il ne faut jeter la pierre à personne Tonio .
Maintenant personne ne peut être responsable d' un coup de folie d' un participant il ne faut jeter la pierre à personne Tonio .
Invité- Invité
Désolé, je fait pas partie de la DDE, exit pour moi les gilets et autres signes distinctifs !
Invité- Invité
pas convaincu qu'il soit nécessaire de prendre des décisions suite à un évennement qui reste isolé
et, j'irai même jusqu'a dire que le fait d'être inscrit au forum n'amène que peu de garantie dans de pareilles situations
et, j'irai même jusqu'a dire que le fait d'être inscrit au forum n'amène que peu de garantie dans de pareilles situations
moka- Localisation : La Trinité
Attendez de voir les changement, vous en déciderais ensuite
Admin- Administrateur
J'ai eu Romuald au téléphone dans la soirée, il s'excuse de tout ces soucis, mais a première vue c'est un concours de circonstances...
Tout devrais s'arranger
Admin- Administrateur
Merci de ces très bonnes nouvelles
Merci pour ton investissement
Tortue je pense fort à toi
Merci pour ton investissement
Tortue je pense fort à toi
Guénaël- Modérateur
Pour Tortue, on l'espère le plus vite possible!!loopingsp1 a écrit:Tout devrais s'arranger
On a bien fait d'en parler dimanche au Motar'Don. Merci d'avoir relancé la machine pour elle.
Invité- Invité
un foulard attaché au bras c'est pas pire comme signe distinctif.. et vert temps que l'on y est.
Invité- Invité
Le Voyageur a écrit:un foulard attaché au bras c'est pas pire comme signe distinctif.. et vert temps que l'on y est.
J'aime ton idée.
Guénaël- Modérateur
Romuald m'a appelé et remercier de ce que j'avais fait en publiant le message afin que tout s'arrange au plus vite, car il avais a première vue, eu un soucis de téléphone... Tout le monde sait ce que je pense des excuses.... surtout dans ces conditions...
Enfin bon, à première vue tout serais rentré dans l'ordre, j’attends confirmation de La Tortue.
Admin- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2