Les Caméléons

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

par raport a mon accident

2 participants

par raport a mon accident Empty par raport a mon accident

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:35

salut
suite a mon accident de dimanche j aurais voulut savoir ci mon assurance aller me demander une expertise de la becane
et comment faire pour pouvoir ci ces le cas eviter cette expertise en sachant que la moto et chez mes beau parent et que la gendarmerie ne la pas mis sous célé
bien sur je suis le seul blesse corporelle et il n y a que ma moto en materielle

merci de vos sugestion Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par raport a mon accident Empty Re: par raport a mon accident

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:45

vu que t'as était héliporté il y auras surement un rapport au moins des pompiers et ton assurance le saura,l'heure d'hélico n'est pas gratuite (c'est ton assurance qui va casquer ainsi que pour tes jours d'hosto) et c'est pas le meilleur moyen en étant a l'arriere dans un brancard d'etre discret, vois ton expert et rachete le cas ou ton épave en general, c'est pas bien cher,(je veux pas te casser le moral)mais vu ce qu'il y a sauver t'en tireras plus cher a la tonne, apres les pièces ca se trouve on a tous des potes aves des pieces de toutes les bécanes ,perso quand j'ai et qu'il y a un carton comme le tiens les pièces je les donne et on tous un peu bricoleur pour te les monter, a condition que t'ai le pack de 48
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 18:50

Pourquoi tu veux éviter l'expertise?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 19:41

moto non conforme a la legislation et ci l assurance ce retourne contre moi le tarif va me faire tres tres mal ( helico , host o , rapatriement ...)
Anonymous
Invité
Invité

Message par moka Mer 4 Sep 2013 - 20:08

A ma connaissance, étant le seul corporel sans tiers, l'assurance ne se retournera contre personne et tu auras tous les tords
donc à priori, pas d'expertise poussée sauf s'ils veulent vraiment être casse boulon
il y en aura une pour évaluer la "réparabilité" de ta mot, ça c'est obligatoire

dans mon cas (chute avec corporel sans tiers), ça s'était passé comme ça

Par contre, malus avec augmentation de ta cotise, tu vas pas la louper

C'est le jeu ma Lucette .. Wink
moka
moka

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 21:02

dans tous les cas ert de savoir comment tu est assuré et comment tous fait ta dclaration
1- si tu est au tiers pas de soucis l'assurance ne te demandera pas de voir la moto (en principe)
2- si tu est "tout risque" dans ce cas il peuvent demander a voir la moto (si tu fait une déclaration)
les frais engagé des secours n'oblige pas en principe une présentation du vehicule
dans tout les cas relie ton contrat(bonne chance )
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 7:05

merci pour vos reponsse
j etait assure au minimum sur la moto ( surement un tord de me par )
j ai contacter un expert pour avoir des reponsse clair et il ma dit que vue que la moto ne sera pas rembourser et que ca sera de ma poche l assurance ne devrais probablement rien demander
pour tout ce qui et corporelle ( helico ...)il ma dit que ses comme un randoneur qui ce pete une cheville a la montagne les secour intervienne et l assurance casque s en qu il n y et de retomber
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Jeu 5 Sep 2013 - 7:54

j'ai une autre solution pour toi, mais a voir par par mp sur FB
Admin
Admin
Administrateur

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 8:15

Vu que tu est assuré au minimum c' est à dire au tiers " Responsabilité Civile et Défense et recours " les seules obligatoires depuis 1958 l' assurance ne va pas intervenir en quoi que ce soit donc pas d' expertise rien en ce qui concerne la bécane c' est pour ta pomme , quand au corporel je te conseilles de te rapprocher de ton assurance mais avant lis dans tes conditions générales du contrat les exclusions car la RC ( responsabilité civile ) n' intervient que pour les dégâts causés aux tiers pas pour l' assuré qui pour ses dégâts doit avoir soit la " Tierce collision " si tu n' est pas responsable , soit la Tous Risques pour tous les autres cas y compris l' assuré et le véhicule donc je ne suis pas du tout sur que dans ton cas l' assurance prenne en charge l' hélico et l' hôpital , maintenant j'espère pour toi que comme les interventions suite à accidents de Montagne , Randonnée , Domiciles , Mer , c' est pris en charge par les organismes d' état ceci étant une institution Française du secours donc gratuit ( comme dernièrement avec le cas des 2 couples ayant abandonné le canoé au lac de Ste Croix qui a occasionné des recherches qui ont coûtées la peau du cul pour rien car rentrés chez eux sans prévenir qui que ce soit ) .bon courage .
.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 18:42

Content que tu ai retrouvé le moral par raport a mon accident 2576178393 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 18:58

si l'assurance ne couvre pas l'helico et l'hosto regarde aupres de ta mutuelle si ce n'est pas a leur charge
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Jeu 5 Sep 2013 - 19:01

ou de ta banque (carte bleue)
Admin
Admin
Administrateur

Message par Invité Ven 6 Sep 2013 - 7:35

merci de vos reponsse mais pour le moment je n ai pas de retour de leur par donc j attend
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé