Les Caméléons

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Appel à témoin pour accident balade caméléons

+2
Scorpion
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Appel à témoin pour accident balade caméléons Empty Appel à témoin pour accident balade caméléons

Message par Admin Lun 9 Juin 2014 - 21:55

APPEL à TÉMOIN
Ce gentil motard à causé un accident lors d'une balade et devait assumé sa connerie auprès de l'autre moto et de sa conductrice au niveau des dégâts occasionnés...
Après bientôt un mois, toujours rien de fait comme promis...
Et en plus il se permet d'envoyer la personne sur répondeur à chaque appel....
Son prénom, Romuald, alors si vous le connaissez ou avez d'autres infos sur lui afin de le voir rapidement pour éviter des suites judiciaires.... Merci de me contactez personnellement et rapidement.
Yamaha R1 immatriculée AF-135-ND en 06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour accident balade caméléons Empty Re: Appel à témoin pour accident balade caméléons

Message par Scorpion Mar 10 Juin 2014 - 6:38

C'est quand même un bel enfoiré,déja il s'incruste à la balade et en plus il assume pas ses conneries  Appel à témoin pour accident balade caméléons 673307781 Appel à témoin pour accident balade caméléons 673307781

Dernière édition par Scorpion le Mar 10 Juin 2014 - 8:31, édité 1 fois
Scorpion
Scorpion

Appel à témoin pour accident balade caméléons Empty Re: Appel à témoin pour accident balade caméléons

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 8:20

Voila pourquoi Guénael et moi nous n'acceptons plus les invités dans nos ballades!
Lors de la dernière méga sortie, tout, je dis bien tout les problèmes qui nous ont été signalés, étaient le fait des invités!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Scorpion Mar 10 Juin 2014 - 8:32

Bijoux a écrit:Voila pourquoi Guénael et moi nous n'acceptons plus les invités dans nos ballades!
Lors de la dernière méga sortie, tout, je dis bien tout les problèmes qui nous ont été signalés, étaient le fait des invités!!!

Tu as bien raison Bijoux,les  Appel à témoin pour accident balade caméléons 2499325268 Appel à témoin pour accident balade caméléons 2499325268 Appel à témoin pour accident balade caméléons 2499325268 sont assez nombreux
Scorpion
Scorpion

Message par Admin Mar 10 Juin 2014 - 9:23

Nous sommes d'accord aussi, mais pas mal d'entre nous sont venus une fois en invités juste avant de s'inscrire, donc ce n'es pas si facile, nous avons déjà limité le phénomène en ne rendant plus visibles les sorties aux "non membres du forum"
Admin
Admin
Administrateur

Message par Full Mar 10 Juin 2014 - 9:32

Il s'est passé quoi exactement ? Suffit de faire marcher l'assurance, nan ???

S'il est venu en invité, il doit bien connaître quelqu'un des caméléons ?
Full
Full

Message par Admin Mar 10 Juin 2014 - 9:35

Il avait commencer les démarches auprès de la personne concerné pour faire marcher l'assurance, et maintenant plus rien, et il n'a pas fait sa propre déclaration, donc bien embêter de l'autre côté.

Il es venu car les balades était visible hors membres, et ce n'était pas la première fois, nous l'avons accepté, comme quoi trop gentil, trop con... mais du coup certaines choses changerons sur le forum... a suivre
Admin
Admin
Administrateur

Message par Full Mar 10 Juin 2014 - 9:43

Alors petite plainte et zou !
Si vous avez le tel et l'immat' ça va vite le remettre dans le droit chemin Smile s'il est pas tête brûler il va réagir...

En tout cas Dimitri qui n'a jamais roulé avec vous je crois !? vous pouvez lui faire confiance Smile c'est pas un porc ! Lol

Dgé83 lui méfiez voussssssss depuis qu'il roule en 10r il est dingue LoL
Full
Full

Message par Admin Mar 10 Juin 2014 - 10:47

Mon message sur son téléphone ce midi:

Salut C'est looping des caméléons, tu n'es pas réglo avec la tortue suite a ton comportement qui a causé sa chute. J'ai rendez vous avec les collègues gendarmes d'antibes a 14h. On a ton immatriculation, ton téléphone et ton lieux de travail avec en plus beaucoup de témoins. Tu a jusqu'à 14h pour prendre contact avec Sophie et que je sache que cela s'arrange, sinon la suite se fera judiciairement.
Admin
Admin
Administrateur

Message par dimitri Mar 10 Juin 2014 - 11:41

Full a écrit:Alors petite plainte et zou !
Si vous avez le tel et l'immat' ça va vite le remettre dans le droit chemin :)s'il est pas tête brûler il va réagir...

En tout cas Dimitri qui n'a jamais roulé avec vous je crois !? vous pouvez lui faire confiance :)c'est pas un porc ! Lol

Appel à témoin pour accident balade caméléons 81041498 
dimitri
dimitri

Message par Guénaël Mar 10 Juin 2014 - 11:49

Je suis peinée pour la tortue....

Comme mon homme a écrit plus aucun invité lors de nos ballades.
Chacun prendra ses décisions lors de l'organisation de ces ballades.
Oui, à cause un non-respectueux, les autres invités vont payer le prix.

Je ne le connais pas personnellement, il est venu avec qui ?
Que celui qui l'a fait venir le contacter aussi .

Merci aux caméléons pour leur état d'esprit et leur soutien.
Guénaël
Guénaël
Modérateur

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 11:54

loopingsp1 a écrit:

Salut C'est looping des caméléons, tu n'es pas réglo avec la tortue suite a ton comportement qui a causé sa chute. J'ai rendez vous avec les collègues gendarmes d'antibes a 14h. On a ton immatriculation, ton téléphone et ton lieux de travail avec en plus beaucoup de témoins. Tu a jusqu'à 14h pour prendre contact avec Sophie et que je sache que cela s'arrange, sinon la suite se fera judiciairement.

Bien Lolo ton message  Appel à témoin pour accident balade caméléons 2576178393 ..... Reste plus qu'à attendre qu'il se manifeste... ou pas ...

Tiens nous au courant du suivi stp ... Nous sommes tous solidaire de notre Tortue....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Scorpion Mar 10 Juin 2014 - 13:32

loopingsp1 a écrit:

S'il ne comprends toujours pas avec ça,c'est qu'il est vraiment "barré" le garçon
Scorpion
Scorpion

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 13:51

si après tout cela il ne se manifeste pas , il court au devant de problèmes , je ne vois pas l'intérêt , vraiment pas sympa envers la tortue !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 15:05

[/quote]

Mouais mouais l'hôpital qui se fou de la charité  Appel à témoin pour accident balade caméléons 1606304058 

Pas la gars a la r1  Appel à témoin pour accident balade caméléons 3853306953 
Anonymous
Invité
Invité

Message par dimitri Mar 10 Juin 2014 - 16:28

ceci dit il est pas très malin le mec, quand a la Tortue elle est dèja TRES patiente, m'étonnerait que j'aurais attendue un mois!!!

Les accidents peuvent arriver a tout le monde mais on raque pas des assurances les yeux de la tête (c'est ma femme qui paye moi ça va...) pour rien!!!
dimitri
dimitri

Message par Admin Mar 10 Juin 2014 - 17:34

Nous avons tout sur lui maintenant, merci a tous
Admin
Admin
Administrateur

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 18:09

Alors ? il a rappelé ??
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Mar 10 Juin 2014 - 18:44

Non aucunes news.... a suivre donc.
Admin
Admin
Administrateur

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 19:42

A merde !!!!!

J'espere que ça va se résoudre pour La Tortue
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Mer 11 Juin 2014 - 11:46

A tous pour vos messages, vos recherches, votre aide!

La situation semble débloqué, il a plié à notre élan de solidarité!!!!

La Tortue m'a envoyé un message me disant que Romuald l'avait contacté afin de finalisé la procédure!!!

Alors bon courage pour la suite à La Tortue et à jamais à ce Romuald car je ne souhaite pas le revoir sur notre forum!!!!

Cette histoire ne restera pas sans conséquence sur le fonctionnement futur du forum, des changements interviendrons afin d'éviter que cela se renouvel!!!

Appel à témoin pour accident balade caméléons 2606904184  Appel à témoin pour accident balade caméléons 3801014986Appel à témoin pour accident balade caméléons 2606904184  
Admin
Admin
Administrateur

Message par Scorpion Mer 11 Juin 2014 - 12:07

Ouf,tant mieux pour la Tortue  Appel à témoin pour accident balade caméléons 2576178393 et sa Kawette
Scorpion
Scorpion

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 21:31

Scorpion a écrit:Ouf,tant mieux pour la Tortue  Appel à témoin pour accident balade caméléons 2576178393 et sa Kawette
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 4:01

ah une bonne nouvelle^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 17:51

c'est quand même malheureux d'en arriver là !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant