Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qui serait partant pour une balade dimanche?

+2
cyril-
joebarteam
6 participants

Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 13:24

Salut les lopettes

Qui serait partant pour une balade dimanche?

On se retrouve un peu avant 8h au Macdo carrefour Antibes plein fait.

Départ 8h et repas pris à Bagnol en Forêt en fin de balade en mattant le moto GP à la pizzéria "en face" chez Jean Phy.

Voici l'itinéraire:

Qui serait partant pour une balade dimanche? Captur10

Alors qui est partant?

- Guénael
- Bijoux
- Cyril
- Jeff06
- Joebarteam
- Luca
- Pierre


Dernière édition par Bijoux le Sam 14 Juil 2018 - 13:52, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par joebarteam Mer 11 Juil 2018 - 19:05

Salut il n'y a pas moyen de rouler samedi? Dimanche j'ai GP Qui serait partant pour une balade dimanche? 1358217449
joebarteam
joebarteam

Localisation : La Turbie

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par cyril- Jeu 12 Juil 2018 - 8:49

ok pour moi

Qui serait partant pour une balade dimanche? 1617109470
cyril-
cyril-

Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 13:45

Joebarteam ma femme bosse samedi Very Happy 

Ok Cyril cheers

Nous allons voir que faire Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par jeff06 Jeu 12 Juil 2018 - 21:54

yes  j'a venir avec le 701 pour rouler tranquillos  albino

Mais je serais de retour à la maison pour 17H pour regarder la finale . Comme beaucoup d'entre nous je ne suis pas du tout foot . Mais bon une finale de coupe du Monde tous les 20 ans , je regarde Qui serait partant pour une balade dimanche? 81041498

je pense même que l'on va gagner . Bordel assuré dans Nice affraid
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par Guénaël Ven 13 Juil 2018 - 6:16

Bien sur je serai là en HP4 vu que mon homme me pique ma V4S Qui serait partant pour une balade dimanche? 3798349058 Qui serait partant pour une balade dimanche? 3798349058 Qui serait partant pour une balade dimanche? 3798349058 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2845384968 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2845384968 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2845384968 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2576178393 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2576178393 Qui serait partant pour une balade dimanche? 1358217449 Qui serait partant pour une balade dimanche? 1358217449 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2829010660 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2829010660 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2491244120 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2491244120 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2491244120 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2491244120
Guénaël
Guénaël
Modérateur

Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par Guénaël Ven 13 Juil 2018 - 6:18

Départ à la fraiche, retour pour votre la finale de foot.

Le GP au resto le midi une belle journée en vue. lol!

Baroudeur on se tel pour l'itinéraire et l'heure de départ Qui serait partant pour une balade dimanche? 2829010660 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2829010660

Joebar vient Qui serait partant pour une balade dimanche? 2576178393 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2576178393
Guénaël
Guénaël
Modérateur

Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par SuperPipeLaide Ven 13 Juil 2018 - 8:13

Vous partez du Mcdo? Si oui à quelle heure, pour une fois que je suis pas de service dés 8h du mat ^^
SuperPipeLaide
SuperPipeLaide

Localisation : St Laurent Du Var

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par joebarteam Ven 13 Juil 2018 - 10:54

Je me tâte Qui serait partant pour une balade dimanche? 1899579952
J'ai bien aimé rouler avec vous la dernière fois en mai et je ne connais pas encore certains membres.
Vous avez prévu de rouler où?


Dernière édition par joebarteam le Ven 20 Juil 2018 - 4:50, édité 2 fois
joebarteam
joebarteam

Localisation : La Turbie

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par cyril- Ven 13 Juil 2018 - 12:29

Changement de programme finalement je bosse à 11 H

suivant l heure et le lieu du RDV je viens boire un café avec vous
cyril-
cyril-

Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par jeff06 Ven 13 Juil 2018 - 16:21

SuperPipeLaide a écrit:Vous partez du Mcdo? Si oui à quelle heure, pour une fois que je suis pas de service dés 8h du mat ^^

Salut Terus lol!

Passe nous voir j ai un truc d enfer à te proposer Qui serait partant pour une balade dimanche? 2576178393 lol!
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par SuperPipeLaide Ven 13 Juil 2018 - 17:13

jeff06 a écrit:
SuperPipeLaide a écrit:Vous partez du Mcdo? Si oui à quelle heure, pour une fois que je suis pas de service dés 8h du mat ^^

Salut Terus lol!

Passe nous voir j ai un truc d enfer à te proposer Qui serait partant pour une balade dimanche? 2576178393 lol!

Bizarrement je suis pas du tout en confiance mais alors pas du tout Qui serait partant pour une balade dimanche? 3798349058 Qui serait partant pour une balade dimanche? 3798349058 Qui serait partant pour une balade dimanche? 3798349058
SuperPipeLaide
SuperPipeLaide

Localisation : St Laurent Du Var

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par pollux06 Ven 13 Juil 2018 - 22:49

aieuh ... pas ce coup ci ....pourrai pas viendre .... Sad ca
pollux06
pollux06

Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par jeff06 Sam 14 Juil 2018 - 8:50

joebarteam a écrit:Je me tâte Qui serait partant pour une balade dimanche? 1899579952
J'ai bien aimé roulé avec vous la dernière fois en mai et je ne connais pas encore certains membres.
Vous avez prévu de rouler où?

En fait c est une ballade spéciale coupe du monde .On prend un ballon et on se fera des passes à moto  Very Happy


Viens parmi nous cheers  l itinéraire sera décidé je pense au dernier moment .

@Pipelaide

Vers papa proposition décente et alléchante   Qui serait partant pour une balade dimanche? 2845384968  Qui serait partant pour une balade dimanche? 3798349058
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par joebarteam Sam 14 Juil 2018 - 9:03

Du moment que ce n'est pas des lignes droites à 80 je viens Qui serait partant pour une balade dimanche? 1358217449 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2576178393
joebarteam
joebarteam

Localisation : La Turbie

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par cyril- Sam 14 Juil 2018 - 9:08

j ai çà a vous proposer : 250 Bornes environ 4 h

j ai le fichier GPX pour ceux qui veulent

Qui serait partant pour une balade dimanche? Captur10






cyril-
cyril-

Localisation : GRASSE

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par Invité Sam 14 Juil 2018 - 10:23

Donc je vous propose de faire la balade de Cyril qui  nous amènera à Bagnol en Forêt afin que nous prenions le repas chez Jean Phy à la pizzéria "en face" afin de mater le motoGP cheers

Donc je viens de modifier l'entête de la balade pour les horaires et le lieux de RDV.

ok pour Joebarteam et Jeff

Polo et SPL vous venez on matera le GP, il faut que je réserve le restau?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par Invité Sam 14 Juil 2018 - 12:23

Je serais présent avec Pierre Smile
On ne mangera pas au resto par contre, pas la peine de reserver pour nous deux.
À demain les caméléons !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par SuperPipeLaide Sam 14 Juil 2018 - 12:25

Nan je bosse à 11h pour ma part donc je viens juste pour le café


Dernière édition par SuperPipeLaide le Sam 14 Juil 2018 - 20:06, édité 1 fois
SuperPipeLaide
SuperPipeLaide

Localisation : St Laurent Du Var

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par Invité Sam 14 Juil 2018 - 13:51

Ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par Guénaël Sam 14 Juil 2018 - 19:05

Point de Rdv Mac do antibes carrefour a 8h.
Les pleins faits de nos machines.
Ok pour Luca et Pierre pour le Resto.
Resto réservé pour les 4 autres.
Pipe ok pour le café .

Si certains retardataires veulent venir vous êtes les bienvenus

Guénaël
Guénaël
Modérateur

Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par joebarteam Dim 15 Juil 2018 - 15:17

Bien rentré. Heureux d'avoir fait la connaissances d'autres membres. Merci encore à Jeff pour l'essai de la 701. Au plaisir
joebarteam
joebarteam

Localisation : La Turbie

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 11:14

Bon et bien voila une bonne ballade ou on s'est bien regalé.
Je fais pas de CR nous n'avons pas prise de photos.

Merci à tous d'être venus rouler, merci à SPL d'être passé nous faire un coucou au macdo Qui serait partant pour une balade dimanche? 2499325268

Une balade, des potes, un bon restau devant le moto GP Qui serait partant pour une balade dimanche? 1375494518

Et une V4S pour rouler, le top quoi Qui serait partant pour une balade dimanche? 2576178393 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2576178393 Qui serait partant pour une balade dimanche? 2576178393
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par jeff06 Mar 17 Juil 2018 - 10:37

Avec un peu de retard.
Ballade très sympa itinéraire agréable.  Aucun piège sur la route.

Ma douzième chute à l arrêt avec le 701 à la station service. À chaque fois je m étale comme une merde. Merci à David de m avoir aider à relever la Moto.
Qui serait partant pour une balade dimanche? 3798349058
Dieu à décidé que je chuterai à l arrêt.  Ma foi je préfère ainsi

Oui la V4 marche super bien et Bijoux la pilotait avec une facilité déconcertante Qui serait partant pour une balade dimanche? 2576178393  On voit bien que la technologie à son importance . Ce sont des machines qui peuvent nous élever vers le Nivarna  lol!

Une bien bonne journée à refaire des que possible. Qui serait partant pour une balade dimanche? 2829010660
jeff06
jeff06

Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par pollux06 Jeu 19 Juil 2018 - 22:16

sacré jeff ="Oui la V4 marche super bien et Bijoux la pilotait avec une facilité déconcertante On voit bien que la technologie à son importance "
si j'ai bien tout compris ......donc meme un "nullard" peut piloter cette machine ....apres tout, si bijoux y arrive ....c'est grace a la technologie .... Qui serait partant pour une balade dimanche? 3798349058
pollux06
pollux06

Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait partant pour une balade dimanche? Empty Re: Qui serait partant pour une balade dimanche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum