Les Caméléons

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus Empty Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 12:01

Bonjour à tous
Mon petit frère a un problème avec son cumulus, il fait sauter les plombs lorsqu'il se met en marche.
Son proprio lui a dit de contacter un plombier ou un électricien pour faire un devis.
Donc si vous en connaissez un bien ce serait sympa d'avoir les coordonnées
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus Empty Re: Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus

Message par Admin Mar 3 Juin 2014 - 12:42

A première vue cela viens de la résistance qui ne serait plus étanche à l'eau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux soit changer le groupe complet en dessous... mais vu certaine promotion parfois, cela n'en vaut peut être pas la peine selon l'âge de son cumulus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Administrateur

Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus Empty Re: Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 12:50

Merci Lolo c'est également ce que j'avais vu, mais il doit trouver un plombier car les réparations incombent au propriétaire
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Mar 3 Juin 2014 - 13:35

Audray a écrit:Merci Lolo c'est également ce que j'avais vu, mais il doit trouver un plombier car les réparations incombent  au propriétaire
Alors c'est au proprio de faire venir un plombier... sinon il regarde dans les pages jaunes tout simplement...
Admin
Admin
Administrateur

Message par Guénaël Mar 3 Juin 2014 - 15:17

Coucou Audrey
Laspi est électricien
Je lui dis de rentrer en contact avec toi.
Guénaël
Guénaël
Modérateur

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 15:31

OK merci
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 18:14

Coucou audray je te confirme ton cumulus est HS tes resistances a l'interieur sont mortes . Ton cumulus est a changer il te faut un plombier

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 18:16

Ca coute moins cher de le changer que de le faire reparer
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Mar 3 Juin 2014 - 18:17

Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 2576178393 
J'avais raison  albino  cheers  geek 
Admin
Admin
Administrateur

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 18:18

OK merci Laspi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 19:16

Si tu est bricoleuse ou ton Frère vous pouvez également démonter la résistance et enlever tout le calcaire accumulé dessus qui fait court circuit et remonté le tout .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 19:19

Les réparations incombant au propriétaire, je ne vais pas me casser la tête.
Quant à mon frère il ne sait même pas se servir d'un tournevis
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 23:13

Audray a écrit:Les réparations incombant au propriétaire, je ne vais pas me casser la tête.

C'est de famille...  geek 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 11:34

Le Voyageur a écrit:
Audray a écrit:Les réparations incombant au propriétaire, je ne vais pas me casser la tête.

Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 81041498 Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 81041498 Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 81041498 

Au fait Le Voyageur !!!!! Mon lave vaisselle ne marche toujours pas !!!!  Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 171062115 

Tu t'es amélioré en Chine en électricité et en débitmètre défectueux ??? J't'embauche dès que tu rentres  Wink Wink Wink   lol! 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 13:01

Elo Vence a écrit:
Le Voyageur a écrit:

Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 81041498 Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 81041498 Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 81041498 

Au fait Le Voyageur !!!!! Mon lave vaisselle ne marche toujours pas !!!!  Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 171062115 

Tu t'es amélioré en Chine en électricité et en débitmètre défectueux ??? J't'embauche dès que tu rentres  Wink Wink Wink   lol! 

D’où tu sais que c'est le débitmètre? on va gagner du temps sans ma main cassé et ton épaule en moins pour bouger le lave vaisselle lol!

En Chine je fais des recherches sur hydro-électricité ^^' on est pas loin ouai lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 11:53

Le Voyageur a écrit:
D’où tu sais que c'est le débitmètre? on va gagner du temps sans ma main cassé et ton épaule en moins pour bouger le lave vaisselle lol!

En Chine je fais des recherches sur hydro-électricité ^^' on est pas loin ouai lol!

Erreur F7 = Flow meter failure. Inlet valve defect or water inlet hose blocked

Débimètre & Tuyau d'admission d'eau ou soupape d'admission bloqué. L'autre chose à vérifier est les raccordements au module et au mètre sur le frein à air. Si tout bien là alors le mano-contact est le prochain point à vérifier ....

Fait chi*** quoi !!!!  Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 171062115
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 18:11

Elo c bien toi.... G l'impression que c Robert qui cause....  Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 1358217449 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 12:59

Lancien a écrit:Elo c bien toi.... G l'impression que c Robert qui cause....  Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 1358217449 

A force je vais apprendre par coeur le fonctionnement d'un lave-vaisselle  Evil or Very Mad

En attandant c'est toi qui fais la vaisselle  Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 81041498  alors si Le Voyageur peut nous aider en rentrant je suis preneuse  lol! , s'il ne nous parle pas chinois biensûr !!!  Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 1358217449
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 13:00

... Et je précise que j'ai été prendre ces infos sur des forums de dépannage ....  Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 3798349058
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 3:30

si t'as la ref de la piece avec la marque et tout le toutsim! J'essaye de la trouver ici Very Happy ce sera surement moins cher Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 11:52

Le Voyageur a écrit:si t'as la ref de la piece avec la marque et tout le toutsim! J'essaye de la trouver ici Very Happy ce sera surement moins cher Very Happy

Euhhhhh .... Bon je vais essayer de t'avoir ça !

Mais les pièces chinoises  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes .... comment dire ..... ???!!! Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 3798349058 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 12:53

Si tu cherches une officine qui vends des pièces détachées pour nos "chers" appareils ménagers, j'en connais une sur Antibes.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 23:39

Elo Vence a écrit:
Le Voyageur a écrit:si t'as la ref de la piece avec la marque et tout le toutsim! J'essaye de la trouver ici Very Happy ce sera surement moins cher Very Happy

Euhhhhh .... Bon je vais essayer de t'avoir ça !

Mais les pièces chinoises  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes .... comment dire ..... ???!!! Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 3798349058 

Mouhaha tu crois qu'il vient d'ou ton appareil ménagé?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 11:24

Bijoux a écrit:Si tu cherches une officine qui vends des pièces détachées pour nos "chers" appareils ménagers, j'en connais une sur Antibes.

Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 2156747876 Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 2156747876 Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus 2156747876 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 11:24

Le Voyageur a écrit:

Mouhaha tu crois qu'il vient d'ou ton appareil ménagé?

C'est sur ....  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant