Les Caméléons

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus - Page 2 Empty Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 12:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
Mon petit frère a un problème avec son cumulus, il fait sauter les plombs lorsqu'il se met en marche.
Son proprio lui a dit de contacter un plombier ou un électricien pour faire un devis.
Donc si vous en connaissez un bien ce serait sympa d'avoir les coordonnées
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus - Page 2 Empty Re: Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 11:24

Le Voyageur a écrit:

Mouhaha tu crois qu'il vient d'ou ton appareil ménagé?

C'est sur ....  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Invité
Invité

Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus - Page 2 Empty Re: Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 20:02

Elo Vence a écrit:
Bijoux a écrit:Si tu cherches une officine qui vends des pièces détachées pour nos "chers" appareils ménagers, j'en connais une sur Antibes.

Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus - Page 2 2156747876 Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus - Page 2 2156747876 Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus - Page 2 2156747876 

Si tu peut attendre mon retour ce WE à la maison je t'indiquerais clairement.
Sinon je donne les "expliquements" à ma femme est elle, elle te dis ou c'est  Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus - Page 2 2829010660 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Guénaël Mer 18 Juin 2014 - 20:09

N'hésites pas Elo je sais où le magasin se trouve sur antibes près du lycée agricole....
Guénaël
Guénaël
Modérateur

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 20:14

Ah c'est beau la transmission de pensée wifi 7G entre un homme et sa femme  Recherche un plombier/électricien pour devis cumulus - Page 2 1375494518 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 12:34

Guénaël a écrit:N'hésites pas Elo je sais où le magasin se trouve sur antibes près du lycée agricole....

Ok merci on en parle ce soir ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2