Recherche combinaison trés grande taille pour Aout
Page 1 sur 1
Recherche combinaison trés grande taille pour Aout
A la suite d'une opération de l'épaule , un pôte dont je tairais le nom , mais son pseudo commence par BU , doit respecter une immobilisation de son bras pendant 6 mois .
A cause de cela , pas de moto , pas d'activités sportives , alors il a dû se mettre à faire des .... gateaux .
Le problème sera pour remettre sa combi actuelle en temps voulu .
Je recherche donc un fabricant pour des modèles ..... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXLLLLLLLLLLLLLL
Merci de votre collaboration
A cause de cela , pas de moto , pas d'activités sportives , alors il a dû se mettre à faire des .... gateaux .
Le problème sera pour remettre sa combi actuelle en temps voulu .
Je recherche donc un fabricant pour des modèles ..... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXLLLLLLLLLLLLLL
Merci de votre collaboration
Invité- Invité
Re: Recherche combinaison trés grande taille pour Aout
Tu peux ptet essayer de trouver un site de boutique en ligne américain
Invité- Invité
hoollla ne commencer pas a vous faire prendre au jeu de pacman..
en fait il est jaloux
j'explique :
il n'y as pas très longtemps juste avant mon immobilisation forcée de temps en temps et quand il avait du temps on le sortait lors des ballade des ainés .eh oui il faut qu'il bosse un peu Pacman.... bref me sachant indisponible mon cher amis pacman me fait par de sa dernière ballade et pour me torturer me fait par venir des photos de son frugal repas ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cet après midi il vient prendre des nouvelle de ma santé (tout a son honneur, c'est un amis )..mais la vengeance et un plat qui se mange froid. et la le sachant au boulot je lui di t que j'était en train de surveiller la cuisson d'un gâteau (vanille et chocolat fondu) et que cette fois ci il n'en gouterais pas
certe il prend soins de moi et surtout des combis en cuir qui ont tendance a rétrécir et ben Non la dernière me siéra même après quelques gâteau
et juste pour info : le gâteau a déjà pris une grosse claque
Denis a la semaine prochaine pour une bouffe
en fait il est jaloux
j'explique :
il n'y as pas très longtemps juste avant mon immobilisation forcée de temps en temps et quand il avait du temps on le sortait lors des ballade des ainés .eh oui il faut qu'il bosse un peu Pacman.... bref me sachant indisponible mon cher amis pacman me fait par de sa dernière ballade et pour me torturer me fait par venir des photos de son frugal repas ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cet après midi il vient prendre des nouvelle de ma santé (tout a son honneur, c'est un amis )..mais la vengeance et un plat qui se mange froid. et la le sachant au boulot je lui di t que j'était en train de surveiller la cuisson d'un gâteau (vanille et chocolat fondu) et que cette fois ci il n'en gouterais pas
certe il prend soins de moi et surtout des combis en cuir qui ont tendance a rétrécir et ben Non la dernière me siéra même après quelques gâteau
et juste pour info : le gâteau a déjà pris une grosse claque
Denis a la semaine prochaine pour une bouffe
Invité- Invité
Je me disais bien qu'il y avait un truc!!!!!
Invité- Invité
C' est tout Paqueman , si donc ont suit la logique si il n' est pas-que-man c' est qu' il est également Girl c' est à dire Hermaphrodite on en déduit donc " Nous plaignons vivement Laurence qui doit avoir un sacré dilemme !!!!!!!!!!!!!!! .
Invité- Invité
fazerman a écrit:C' est tout Paqueman , si donc ont suit la logique si il n' est pas-que-man c' est qu' il est également Girl c' est à dire Hermaphrodite on en déduit donc " Nous plaignons vivement Laurence qui doit avoir un sacré dilemme !!!!!!!!!!!!!!! .
Invité- Invité