Les Caméléons

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recherche combinaison trés grande taille pour Aout

Recherche combinaison trés grande taille pour Aout Empty Recherche combinaison trés grande taille pour Aout

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 16:18

A la suite d'une opération de l'épaule , un pôte dont je tairais le nom , mais son pseudo commence par BU , doit respecter une immobilisation de son bras pendant 6 mois .
A cause de cela , pas de moto , pas d'activités sportives , alors il a dû se mettre à faire des .... gateaux .
Le problème sera pour remettre sa combi actuelle en temps voulu .
Je recherche donc un fabricant pour des modèles ..... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXLLLLLLLLLLLLLL
Merci de votre collaboration
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche combinaison trés grande taille pour Aout Empty Re: Recherche combinaison trés grande taille pour Aout

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 18:15

Tu peux ptet essayer de trouver un site de boutique en ligne américain    Recherche combinaison trés grande taille pour Aout 1036123419
Anonymous
Invité
Invité

Recherche combinaison trés grande taille pour Aout Empty Re: Recherche combinaison trés grande taille pour Aout

Message par moka Ven 28 Fév 2014 - 20:17

Si c'est un fabriquant en sur mesure que tu cherches => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la qualité est bonne avec un prix placé

ils sont passés dernièrement chez Olive moto et je crois, sont prévus chez Technick moto
moka
moka

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 20:55

hoollla ne commencer pas a vous faire prendre au jeu de pacman..
en fait il est jaloux
j'explique :
il n'y as pas très longtemps juste avant mon immobilisation forcée de temps en temps et quand il avait du temps on le sortait lors des ballade des ainés .eh oui il faut qu'il bosse un peu Pacman.... bref me sachant indisponible mon cher amis pacman me fait par de sa dernière ballade et pour me torturer me fait par venir des photos de son frugal repas ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cet après midi il vient prendre des nouvelle de ma santé (tout a son honneur, c'est un amis scratch )..mais la vengeance et un plat qui se mange froid. et la le sachant au boulot je lui di t que j'était en train de surveiller la cuisson d'un gâteau (vanille et chocolat fondu) et que cette fois ci il n'en gouterais pas  Razz 
certe il prend soins de moi et surtout des combis en cuir qui ont tendance a rétrécir  Rolling Eyes  et ben Non la dernière me siéra même après quelques gâteau
et juste pour info : le gâteau a déjà pris une grosse claque
Denis a la semaine prochaine pour une bouffe  Recherche combinaison trés grande taille pour Aout 2845384968 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 21:06

Recherche combinaison trés grande taille pour Aout 1358217449 
Je me disais bien qu'il y avait un truc!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 8:45

C' est tout Paqueman , si donc ont suit la logique si il n' est pas-que-man c' est qu' il est également Girl c' est à dire Hermaphrodite on en déduit donc " Nous plaignons vivement Laurence qui doit avoir un sacré dilemme !!!!!!!!!!!!!!! . scratch 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 8:53

fazerman a écrit:C' est tout Paqueman , si donc ont suit la logique si il n' est pas-que-man c' est qu' il est également Girl c' est à dire Hermaphrodite on en déduit donc " Nous plaignons vivement Laurence qui doit avoir un sacré dilemme !!!!!!!!!!!!!!! . scratch 
 Recherche combinaison trés grande taille pour Aout 81041498 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé