Customisation RC8, besoin d'avis
3 participants
Page 1 sur 1
Customisation RC8, besoin d'avis
Salut à tous!
Je vous sollicite aujourd'hui car je réfléchis à customiser un peu ma RC8 et ce que je trouve moche sur cette moto sont le support de plaque et les rétroviseurs.
Pour le support de plaque j'ai trouvé différents modèles:
Pour les rétroviseurs le problème est que les clignotants sont intégrés. Il existe des clignotants très sympa en embout de guidon:
Mais après faudrait pouvoir monter en plus des rétros en embouts de guidon sympa aussi et la ça se corse car ou ils sont assez grand et se fixent sur les embouts de guidon par serrage
Ou ils sont minuscule, rond et moche et se coincent entre le guidon et l'embout, comme celui ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après ce pose aussi la question du rendu esthétique de l'ensemble....
Des Avis? Des conseils?
De plus je compte changer la bulle pour un puig pour une meilleurs protection, des avis sur la couleur?
Je vous sollicite aujourd'hui car je réfléchis à customiser un peu ma RC8 et ce que je trouve moche sur cette moto sont le support de plaque et les rétroviseurs.
Pour le support de plaque j'ai trouvé différents modèles:
Evotech: Très peu déporté | KTM Racing: Un peu déporté | Risoma: Très déporté (le catadiop peut s'enlever) |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Pour les rétroviseurs le problème est que les clignotants sont intégrés. Il existe des clignotants très sympa en embout de guidon:
Motogadget | Rizoma | Marque inconnu |
Mais après faudrait pouvoir monter en plus des rétros en embouts de guidon sympa aussi et la ça se corse car ou ils sont assez grand et se fixent sur les embouts de guidon par serrage
comme celui ci | ou celui la |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après ce pose aussi la question du rendu esthétique de l'ensemble....
Des Avis? Des conseils?
De plus je compte changer la bulle pour un puig pour une meilleurs protection, des avis sur la couleur?
Claire | Fumée foncée | Noire |
Dernière édition par Pi@f le Jeu 24 Avr 2014 - 19:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Customisation RC8, besoin d'avis
Oups erreur les clignos ne sont pas des Rizoma mais des Motogadget aussi
Invité- Invité
Dernière édition par Pi@f le Jeu 24 Avr 2014 - 19:36, édité 1 fois
Invité- Invité
les rétro sont justes là pour la réglementation, car au niveau pratique je doute....
Admin- Administrateur
Support de plaque Rizoma: petit éclairage de plaque par rapport aux autres.....
Clignotant rizoma: même raison c'est les plus petit, ils vont pas te rallonger les guidons ou presque.
Rétro au bout du guidon: perso Dégueu sur une sportive......
Clignotant rizoma: même raison c'est les plus petit, ils vont pas te rallonger les guidons ou presque.
Rétro au bout du guidon: perso Dégueu sur une sportive......
Invité- Invité
sauf que si je ne te trouve pas retro sympa pour remplacer les existants ca ne sert a rien de changer les clignots
Invité- Invité
rétros au bout du guidon : augmentation de la largeur et galère pour passer entre les voitures , j'en sais qq chose avec mon hypermot' ... et puis c'est môche sur ta bécane !!!
Invité- Invité
As-tu pensé à simplement les faire repeindre de la même couleur que t'es caches?
Invité- Invité
Comme tout le monde les rétros au bout des demi-guidon c'est à chier et de plus ça va être handicapant, surtout à Paname.
Invité- Invité
Du même avis que Lolo !!!! les rétros....C'est MOCHE !
Invité- Invité
mets pas de rétros en bouts de guidon... c'est vraiment à chier... laisses ceux d'origine, ils sont pas si moches...
Support de plaque... mets le evotech, très peu déporté. Ou comme looping, le KTM Racing...
Bulle fumé claire, j'ai ça, et ça sert bien qd tu fais une pointe et que tu es dans la bulle... euh... une pointe dans les réglementations de vitesses hein...
Bon tuning... le tuning on aime, mais faut que ça reste esprit sport, et pas kéké... Le tuning Racing...
Support de plaque... mets le evotech, très peu déporté. Ou comme looping, le KTM Racing...
Bulle fumé claire, j'ai ça, et ça sert bien qd tu fais une pointe et que tu es dans la bulle... euh... une pointe dans les réglementations de vitesses hein...
Bon tuning... le tuning on aime, mais faut que ça reste esprit sport, et pas kéké... Le tuning Racing...
Invité- Invité
au secour qu'on enleve les rétros en bout de guidon c'est carrément BEURK .....laisse les origines
bulle fumée
support plaque ktm
voila voila apres ca ne tiens qu'a toi de prendre la décision
bulle fumée
support plaque ktm
voila voila apres ca ne tiens qu'a toi de prendre la décision
dgé- Localisation : le cannet
Il manque juste un top case et ce sera TOP...
Stan06- Localisation : Saint Laurent du Var
Oui ok les rétros sur les embouts de guidon c'est pas top mais les rétros la où il sont ça ne l'est pas non plus!
En admettant que je ne les déplace pas je me demande si en les faisant peindre en blanc ils se fondraient plus dans la masse Et encore ils fixent sous la tête de fourche sur l'araignée noire donc pas sur que ca aille ensemble vu du poste de pilotage
A voir si j'en trouve des sympas qui se montent en lieu et place des existants...
Sinon pour la bulle je vais partir sur la fumée foncée et pour le support de plaque l'Evotech, le KTM est vraiment trop cher: 230€
En admettant que je ne les déplace pas je me demande si en les faisant peindre en blanc ils se fondraient plus dans la masse Et encore ils fixent sous la tête de fourche sur l'araignée noire donc pas sur que ca aille ensemble vu du poste de pilotage
A voir si j'en trouve des sympas qui se montent en lieu et place des existants...
Sinon pour la bulle je vais partir sur la fumée foncée et pour le support de plaque l'Evotech, le KTM est vraiment trop cher: 230€
Invité- Invité