Surconsommation
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Surconsommation
Rappel du premier message :
Hello tout le monde
Depuis quelques temps j'ai vu mon autonomie reculer de façon significative
Au début je tournais autour des 220km avant le fameux voyant depuis Oliv moto on tombe à 200 mais on sait pourquoi et aujourd'hui malgré une pression refaite à chaque sortie et des pneus en très bon état une révision pas avant 2000km je tourne autour des 190 et hier 170km!!!
Tous mes pleins sont faits au 98 sans exception niveau poids perso ça ne change pas donc...
Je compte anticiper la révision du coup nettoyer le filtre à air et revoir les réglages d'injection mais le but du post était de savoir s'il y avait une raison spécifique, si j'étais le seul dans ce cas?
Apparemment Bad-king constate le même souci mais n'a pas de solution non plus
Merci d'avance
Je mettrai bien évidemment le post à jour si le problème se règle
Hello tout le monde
Depuis quelques temps j'ai vu mon autonomie reculer de façon significative
Au début je tournais autour des 220km avant le fameux voyant depuis Oliv moto on tombe à 200 mais on sait pourquoi et aujourd'hui malgré une pression refaite à chaque sortie et des pneus en très bon état une révision pas avant 2000km je tourne autour des 190 et hier 170km!!!
Tous mes pleins sont faits au 98 sans exception niveau poids perso ça ne change pas donc...
Je compte anticiper la révision du coup nettoyer le filtre à air et revoir les réglages d'injection mais le but du post était de savoir s'il y avait une raison spécifique, si j'étais le seul dans ce cas?
Apparemment Bad-king constate le même souci mais n'a pas de solution non plus
Merci d'avance
Je mettrai bien évidemment le post à jour si le problème se règle
Invité- Invité
Re: Surconsommation
Christophe, si tu tapais dans ton Kawa tu ne ferais pas 34000 tes plaquettes avant, et 6000/7000 avec ton train de pneu.
Ya pas d'autres question à ce poser
Invité- Invité
En deux ans je la connais mieux forcément mais ne l'exploite certainement pas comme elle le devrait ceci dit comment expliquer une telle différence en quelques mois alors que le rythme est sensiblement le même
Invité- Invité
Il y a également l'évolution du SP95... Le prix reste trop stable depuis ces 8 derniers mois : les pétroliers ont modifié la composition. Soit disant moins polluant, les véhicules se retrouvent bizarrement à passer plus souvent à la pompe!! Une arnaque des pétroliers.
Invité- Invité
Bijoux a écrit:Christophe, si tu tapais dans ton Kawa tu ne ferais pas 34000 tes plaquettes avant, et 6000/7000 avec ton train de pneu.
Bijoux le sujet de la surconso c'était l'essence pas les plaquettes ni les pneus. Je suis très content moi qu'il fasse 34000 avec les plaquettes et 7000 avec les pneus, ça veut dire qu'il est prudent sur la route, puisque de mémoire Solid il fait pas souvent de la piste.
Invité- Invité
Pour le SP95 aucune idée la mienne n'y a jamais goûté
Pour la piste j'aimerai bien mais celle là n'en a fait qu'une journée^^
Pour la piste j'aimerai bien mais celle là n'en a fait qu'une journée^^
Invité- Invité
[quote="Le Voyageur"]
Relis le sujet et tu verras que le premier qui parle des plaquettes et des pneus c'est lui pas moi
Pour ce qui est de la piste je n'en ai jamais fais moi non plus
Bijoux a écrit:Christophe, si tu tapais dans ton Kawa tu ne ferais pas 34000 tes plaquettes avant, et 6000/7000 avec ton train de pneu.
Le Voyageur a écrit:Bijoux le sujet de la surconso c'était l'essence lolpas les plaquettes ni les pneus.
Relis le sujet et tu verras que le premier qui parle des plaquettes et des pneus c'est lui pas moi
Ah mais moi aussi je suis content qu'il soit prudent. Sauf qu'il se pose des questions et nous les pose, d’où mes/nos réponses.Le Voyageur a écrit:Je suis très content moi qu'il fasse 34000 avec les plaquettes et 7000 avec les pneus, ça veut dire qu'il est prudent sur la route, puisque de mémoire Solid il fait pas souvent de la piste.
Pour ce qui est de la piste je n'en ai jamais fais moi non plus
Invité- Invité
Le Voyageur a écrit:Bijoux le sujet de la surconso c'était l'essence lolpas les plaquettes ni les pneus.
Relis le sujet et tu verras que le premier qui parle des plaquettes et des pneus c'est lui pas moi Very Happy
My bad
Pour ce qui est de la piste je n'en ai jamais fais moi non plus Wink
Il faut absolument remédier à cela !! J'ai un amis qui va faire le JSR en septembre j'y serais et y aura surement Tic et Tac. Tu devrais venir aussi
Invité- Invité
M'en parle pas j'en ai envie, mais mon boulot est trop aléatoire pour prévoir.
Ça va se faire c'est sur, mais il faut vraiment le planifier.
Mais oui ça va se faire et ça sera certainement avec les caméléons
Ça va se faire c'est sur, mais il faut vraiment le planifier.
Mais oui ça va se faire et ça sera certainement avec les caméléons
Invité- Invité
Solid06400 a écrit:Pour le SP95 aucune idée la mienne n'y a jamais goûté
pourquoi donc ???
Full- Localisation : Var
car les stations ne sont pas obligées d'indiquer s'il s'agit de 95 ou de 95 E10 donc mettre du carburant de moindre qualité et qui de surcroît consomme plus non merci
Invité- Invité
Ah bon.... je te met au défie de sentir la dif'
Et niveau agrément moteur et niveau conso
Mais bon la tu es enfermer dans une certitude, dur à te faire changer d'avis
Et niveau agrément moteur et niveau conso
Mais bon la tu es enfermer dans une certitude, dur à te faire changer d'avis
Full- Localisation : Var
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2