Camping dans le Var
Page 1 sur 1
Camping dans le Var
Ola !!
Un pote se cherche un camping sympa dans le Var pour cet été
genre 4 étoiles avec piscine, animations, ..
perso, je connais pas
Si vous avez des adresses
Merci !!
Un pote se cherche un camping sympa dans le Var pour cet été
genre 4 étoiles avec piscine, animations, ..
perso, je connais pas
Si vous avez des adresses
Merci !!
moka- Localisation : La Trinité
Re: Camping dans le Var
Sur Fréjus / St Raphael ils y en a pas mal ainsi qu' aux alentours .
Invité- Invité
Avec tous les varois du forum, tu devrais avoir de bonnes infos !
Avant, je t'aurais dis la palmeraie sans hésiter...mais ça c'était AVANT
Avant, je t'aurais dis la palmeraie sans hésiter...mais ça c'était AVANT
Invité- Invité
Nanouck a écrit:Avant, je t'aurais dis la palmeraie sans hésiter...mais ça c'était AVANT
Invité- Invité
Pourrais pas t'aider je connais pas le Var mais on compte sur les Varois du fofo
Dernière édition par Luciol le Jeu 13 Fév 2014 - 22:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Etant résident sur St Raph, je ne teste pas les campings, mais il y a ceux-ci :
Domaine du Pin de la Lègue (2700 route départementale 4, 83603 Fréjus)
Domaine du Colombier (RD4 - 83600 Fréjus) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]colombier.com/
Camping Douce Quiétude (3435 Boulevard Jacques Baudino, 83700 Saint-Raphaël)
Pour les 2 derniers, des collègues VTTistes y étaient pour le Roc d'Azur et les installations intérieures (pas en activité au moins d'octobre) étaient sympa.
Pour le Pin de la Lègue, c'est éloigné, perdu dans la pinède, et mes amis ont été satisfaits de leur séjour en 2011.
Il y en a énormément en fait...
Sinon, dans une autre gamme, il y a le village Pierre & Vacances de Cap Esterel à Agay (http://www.pierreetvacances.com/resorts/fr-fr/location-ete-cote-d-azur-saint-raphael_cel-e_fp)... pour y avoir bossé plusieurs été, c'est bien sympa.
L'ennui d'être dans ces "structures", tout est fait pour que les gens ne sortent pas du domaine ou du village, aussi il ne faut pas que tes amis hésitent à aller au syndic d'initiative et profitent ainsi des activités offertes par les communes... il y a une vie offerte aux vacanciers en dehorsdes campings.
Domaine du Pin de la Lègue (2700 route départementale 4, 83603 Fréjus)
Domaine du Colombier (RD4 - 83600 Fréjus) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]colombier.com/
Camping Douce Quiétude (3435 Boulevard Jacques Baudino, 83700 Saint-Raphaël)
Pour les 2 derniers, des collègues VTTistes y étaient pour le Roc d'Azur et les installations intérieures (pas en activité au moins d'octobre) étaient sympa.
Pour le Pin de la Lègue, c'est éloigné, perdu dans la pinède, et mes amis ont été satisfaits de leur séjour en 2011.
Il y en a énormément en fait...
Sinon, dans une autre gamme, il y a le village Pierre & Vacances de Cap Esterel à Agay (http://www.pierreetvacances.com/resorts/fr-fr/location-ete-cote-d-azur-saint-raphael_cel-e_fp)... pour y avoir bossé plusieurs été, c'est bien sympa.
L'ennui d'être dans ces "structures", tout est fait pour que les gens ne sortent pas du domaine ou du village, aussi il ne faut pas que tes amis hésitent à aller au syndic d'initiative et profitent ainsi des activités offertes par les communes... il y a une vie offerte aux vacanciers en dehorsdes campings.
Dernière édition par Tonio le Ven 28 Fév 2014 - 20:55, édité 1 fois (Raison : orth.)
Invité- Invité