Nouveau départ dans la vie
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau départ dans la vie
Salut à tous,
>Ma situation personnelle est boulversée et je ne maîtrise plus grand chose
Je recherche donc :
un travail
un logement avec un loyer minime (et pour lequel on ne me demandera pas de garantie, je peux juste promettre de payer d'avance), chambre chez l'habitant, collocation ... ou logement contre service
je peux envoyer mon cv en MP
A propos de moi (pour le travail)
Je suis diplômé en Finances : titre de responsable en gestion financière BAC +5 (je sais vu comme ça on se dit que je n'ai pas besoin d'aide que je vais trouver facilement un travail ... et bien non je retrouve rien depuis un bon moment)
J'ai 8 ans d'expérience, mon dernier emploi est dans l'immobilier (gérant de mon agence) avant ça j'étais au financement pour BMW et encore avant j'étais dans le crédit
Idéalement je cherche donc en banque/finance ou immobilier (avec un fixe)
En attendant de trouver un travail classique, voici ce que je peux faire pour dépanner en espérant gagner quelques sous :
Donner des cours particuliers (Maths, Anglais, Russe, Photo, Informatique ...)
Faire des shooting photos
Aménager des placards sur mesure, poser du parquet, peindre, tondre la pelouse, ...
Pas de prétentions énormes je veux juste pouvoir repartir du bon pied et surtout pouvoir rester dans la région (j'ai 3 enfants et ils vivent ici)
Merci les amis
>Ma situation personnelle est boulversée et je ne maîtrise plus grand chose
Je recherche donc :
un travail
un logement avec un loyer minime (et pour lequel on ne me demandera pas de garantie, je peux juste promettre de payer d'avance), chambre chez l'habitant, collocation ... ou logement contre service
je peux envoyer mon cv en MP
A propos de moi (pour le travail)
Je suis diplômé en Finances : titre de responsable en gestion financière BAC +5 (je sais vu comme ça on se dit que je n'ai pas besoin d'aide que je vais trouver facilement un travail ... et bien non je retrouve rien depuis un bon moment)
J'ai 8 ans d'expérience, mon dernier emploi est dans l'immobilier (gérant de mon agence) avant ça j'étais au financement pour BMW et encore avant j'étais dans le crédit
Idéalement je cherche donc en banque/finance ou immobilier (avec un fixe)
En attendant de trouver un travail classique, voici ce que je peux faire pour dépanner en espérant gagner quelques sous :
Donner des cours particuliers (Maths, Anglais, Russe, Photo, Informatique ...)
Faire des shooting photos
Aménager des placards sur mesure, poser du parquet, peindre, tondre la pelouse, ...
Pas de prétentions énormes je veux juste pouvoir repartir du bon pied et surtout pouvoir rester dans la région (j'ai 3 enfants et ils vivent ici)
Merci les amis
Invité- Invité
Re: Nouveau départ dans la vie
Courage l'ami, comme je te l'ai dis hier je vais essayer de creuser de mon coté
Invité- Invité
du courage c'est certain !! pareil que Bi-day
Sinon j'ai entendu dire que ça recrute en ce moment chez Nice Properties, si tu veux rester dans l'immo... Un CV à envoyer éventuellement par contre, je ne sais pas s'il y a un fixe. Sinon, sur Pole Emploi, regardes peut être les postes de gardien de villa, vu ton cursus et tes qualités manuelles, ça peut être intéressant ?!
Pour l'appart : je ne te fais pas un dessin, pour une loc' classique ton dossier est un peu "marginal", mais comme je te l'ai dis en MP, appartager.com, il y a des choses interessantes des fois
Sinon j'ai entendu dire que ça recrute en ce moment chez Nice Properties, si tu veux rester dans l'immo... Un CV à envoyer éventuellement par contre, je ne sais pas s'il y a un fixe. Sinon, sur Pole Emploi, regardes peut être les postes de gardien de villa, vu ton cursus et tes qualités manuelles, ça peut être intéressant ?!
Pour l'appart : je ne te fais pas un dessin, pour une loc' classique ton dossier est un peu "marginal", mais comme je te l'ai dis en MP, appartager.com, il y a des choses interessantes des fois
Invité- Invité
Nico, plein de courage, ce sont des moments difficiles à passer !
Envoies moi ton CV en MP ou sur FB (format Word ou Pdf), je le ferais circuler. Tu as un bon parcours, des compétences intéressantes.
Es-tu mobile sur tout le département ?
Envoies moi ton CV en MP ou sur FB (format Word ou Pdf), je le ferais circuler. Tu as un bon parcours, des compétences intéressantes.
Es-tu mobile sur tout le département ?
Invité- Invité
bon courage dans ta recherche ça ne doit pas être facile (pour l'avoir vécu)
Invité- Invité
Aïe, quoique dés fois, ça permet d'avancer ..
En attendant, balance moi aussi des cv
je distribue à mes connaissances
En attendant, balance moi aussi des cv
je distribue à mes connaissances
moka- Localisation : La Trinité
Courage pour toutes tes recherches Nico!
En espérant que tu trouve rapidement du travail ainsi qu'un logement.
En espérant que tu trouve rapidement du travail ainsi qu'un logement.
Invité- Invité
Garde espoir et le punch.
J'espère comme tous que cette mauvaise passe va durer le plus court moment et que tu trouves rapidement un logement.
Courage !
J'espère comme tous que cette mauvaise passe va durer le plus court moment et que tu trouves rapidement un logement.
Courage !
Invité- Invité
Je te souhaite de très rapidement sortir de ce mauvais pas.
De mon coté je ne peut malheureusement t'apporter de l'aide.
Bon courage
De mon coté je ne peut malheureusement t'apporter de l'aide.
Bon courage
Invité- Invité
Ca va le faire Nico, j'en suis certain a demain matin
Admin- Administrateur
Courage à toi j'aurais souhaité pouvoir t'aider et ne le peux pas actuellement mais tiens nous informé de tes futurs avancements j'en ferai autant au cas où
Invité- Invité
Vu que tu parles russe et ta formation
essai sur monaco ton profil est intéressant
essai sur monaco ton profil est intéressant
Invité- Invité
Courage Nicolas,j'espère pour toi que ce mauvais moment sera le plus court possible
Scorpion- Localisation : 83200 Toulon
courage nico
concernant les petits boulots si j'entends quelque chose^^
concernant les petits boulots si j'entends quelque chose^^
Invité- Invité
Nico, si tu envoies ton cv à des Banques, privilégie le CRÉDIT AGRICOLE (ils nous prennent tous les clients grace à leur Crédit immo. Je bosse à la Banque Populaire au Service Crédit et le nombre de dossier a été divisé par 4 :/) et la Caisse d'Epargne.
Je sais ce que c'est et que ce n'est pas facile, alors bon courage.
Je sais ce que c'est et que ce n'est pas facile, alors bon courage.
Invité- Invité
Courage Nico!
Perso j'ai pas de contact intéressant pour le boulot ou le logement dans la région mais si tu as besoin d'aide pour ton fonctionnement, un coup de main ou je ne sais quoi d'autres, n'hésite pas à me contacter, je suis moi même en recherche d'emploi j'ai donc du temps libre. N'hésite pas si je peux t'aider je le ferai.
Perso j'ai pas de contact intéressant pour le boulot ou le logement dans la région mais si tu as besoin d'aide pour ton fonctionnement, un coup de main ou je ne sais quoi d'autres, n'hésite pas à me contacter, je suis moi même en recherche d'emploi j'ai donc du temps libre. N'hésite pas si je peux t'aider je le ferai.
Invité- Invité
J'ai un pote qui bosse à la SG à Paris, je lui ai demandé s'il pouvait se renseigner pour des postes dans le sud, sait on jamais!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2