Nouveau départ dans la vie
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau départ dans la vie
Salut à tous,
>Ma situation personnelle est boulversée et je ne maîtrise plus grand chose
Je recherche donc :
un travail
un logement avec un loyer minime (et pour lequel on ne me demandera pas de garantie, je peux juste promettre de payer d'avance), chambre chez l'habitant, collocation ... ou logement contre service
je peux envoyer mon cv en MP
A propos de moi (pour le travail)
Je suis diplômé en Finances : titre de responsable en gestion financière BAC +5 (je sais vu comme ça on se dit que je n'ai pas besoin d'aide que je vais trouver facilement un travail ... et bien non je retrouve rien depuis un bon moment)
J'ai 8 ans d'expérience, mon dernier emploi est dans l'immobilier (gérant de mon agence) avant ça j'étais au financement pour BMW et encore avant j'étais dans le crédit
Idéalement je cherche donc en banque/finance ou immobilier (avec un fixe)
En attendant de trouver un travail classique, voici ce que je peux faire pour dépanner en espérant gagner quelques sous :
Donner des cours particuliers (Maths, Anglais, Russe, Photo, Informatique ...)
Faire des shooting photos
Aménager des placards sur mesure, poser du parquet, peindre, tondre la pelouse, ...
Pas de prétentions énormes je veux juste pouvoir repartir du bon pied et surtout pouvoir rester dans la région (j'ai 3 enfants et ils vivent ici)
Merci les amis
>Ma situation personnelle est boulversée et je ne maîtrise plus grand chose
Je recherche donc :
un travail
un logement avec un loyer minime (et pour lequel on ne me demandera pas de garantie, je peux juste promettre de payer d'avance), chambre chez l'habitant, collocation ... ou logement contre service
je peux envoyer mon cv en MP
A propos de moi (pour le travail)