Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison.

Aller en bas

Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison. Empty Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison.

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 11:11

Petite question sur Dafy Moto Fréjus :
Que pensez-vous du fait que Dafy Moto me dise ne pas pouvoir réparer mon pneu qui a 2 trous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce matin, suite à une crevaison par un genre agrafe, je leur ai amené la moto.
A noter que mon train de pneus est neuf changé chez eux la semaine d'avant.

Durée de vie de mon pneu, du 23/07 18H30 au 30/07 7H50. Moins de 400 bornes... :pale: 

Votre avis, merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison. Empty Re: Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison.

Message par Admin Mar 30 Juil 2013 - 11:30

 pour avoir fait une réparation chez dafy fréjus une fois sur une balade, normalement nous ne devons pas réparé un pneu crevé... dans certains pays c'est même interdit et illégal!

Néanmoins, on l'a tous fait, moi y compris et je n'ai jamais eu de soucis, alors pour un pneu neuf, je tenterais l'affaire quand même, mais avec les champignons (une mèche que tu rentre de l'intérieur vers l'extérieur, comme ça il y a une rustine dedans, et une mèche dans le trou en même temps!!!

Si eux ne veulent pas le faire, soit tu leur demande de le faire sans facture, comme ça il n'engage pas leur responsabilité... soit tu tente ailleurs!!!!
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison. Empty Re: Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison.

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 11:32

Essaie un autre garage ou même massa pneu pour avoir plusieurs avis tant que tu n utilises pas de bombe anticrevaison tu tombera peut être sur un qui aura l honnêteté d essayer
Le fait d avoir deux trous implique deux mèches plutôt rapprochées niveau contrainte c est pas l ideal
C est clair que trois jours ça blase mais bon
Après comme c est sur la bande de roulement ça devrait être jouable
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison. Empty Re: Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison.

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 14:43

Franchement, trouve un endroit pour faire réparer ou si tu trouve un kit fait le toi même, c'est assez simple a faire, faut juste sortir les biscoteaux !

C'est largement réparable et le tissage interne du pneu ne devrai pas trop souffrir vu les tout petits trous que font des agrafes (même industrielles)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison. Empty Re: Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison.

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 15:10

Merci à tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison. Empty Re: Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison.

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 16:59

Pour ma part j'ai roulé avec un pneu réparé à l'aide d'une mèche sur la bande de roulement. Je n'ai senti aucune différence...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison. Empty Re: Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison.

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 17:31

Merci Lancien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison. Empty Re: Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison.

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 18:54

Salut

Pareil que les Caméléons,faut faire réparer
Vérifies quand meme par la suite la pression des pneus régulièrement,de doutes facons ca se fait souvent en temps normal
Moi j'ai roulé plusieurs fois avec des pneus munies de mèches,et jamais eu de problemes

Tchao
MIG 8)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison. Empty Re: Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison.

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 20:17

Merci Mig !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison. Empty Re: Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison.

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 6:13

Migdoohan a écrit:Salut


Vérifies quand meme par la suite la pression des pneus régulièrement,de doutes facons ca se fait souvent en temps normal


Tchao
MIG 8)

ha bon ? merde j ai jamais regarder a part quand je change mes pneu mdr faut croire que ma pression ne bouge pas chez moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison. Empty Re: Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison.

Message par Admin Mer 31 Juil 2013 - 7:39

elle bouge, bien au contraire, tu serais surpris, il es conseillé de la faire une fois par mois bounce
Admin
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison. Empty Re: Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison.

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 17:15

^^ Un conseil toujours bon à rappeler.
Perso, pour la moto, je le fais 2 fois plus que pour la voiture, une fois par mois minimum et avant et après chaque virée de plus de 300 bornes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison. Empty Re: Votre avis sur le diagnostique Dafy Moto suite à ma crevaison.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum