Les Caméléons


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un logement de vacances pour de la famille.

Aller en bas

Un logement de vacances pour de la famille. Empty Un logement de vacances pour de la famille.

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 19:22

Salut les amis,

J'ai mes grands parents et ma mère qui viennent dans la région normalement aux alentours du 15 Avril.
Je recherche pour eux un logement accessible aux personnes âgés pour une durée d'environ 4 jours, bien sur rémunéré !
Si vous avez ça dans les alentours de Nice, je suis preneur.

Et aussi j'ai ma soeur et sa petite famille qui viennent début Juillet, si certains d'entre vous savent ou pouvoir loger ce petit monde, je suis preneur.

Merci de vos infos si vous en avez !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un logement de vacances pour de la famille. Empty Re: Un logement de vacances pour de la famille.

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 19:31

C'est quoi le budget max?
Mon père loue en saisonnier un appartement (bon faut pas regarder trop la deco) de 3 chambres(7 couchages) avec immense terrasse vue mer et ville, l'immeuble est situé dans une résidence boulevard du mont boron
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un logement de vacances pour de la famille. Empty Re: Un logement de vacances pour de la famille.

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 19:43

Aucune idée pour le budget, par contre de préférence avec stationnement facile !

Pour les 4 jours d'avril si c'est en appartement il faut ascenseur obligatoire, mes grands parents ne peuvent plus monter les escaliers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un logement de vacances pour de la famille. Empty Re: Un logement de vacances pour de la famille.

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 19:57

Il y a parking libre pour la résidence et ascenseur
Je demande les prix et la dispo à mon père et te tiens au courant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un logement de vacances pour de la famille. Empty Re: Un logement de vacances pour de la famille.

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 12:46

Si c'est toujours d'actualité, j'aurais un 2 pièces, refait à neuf, à louer en juillet à Antibes, dans résidence avec piscine/tennis .

Est-ce que ça t'intéresse toujours ? Si oui donnes moi tes dates et le nombre de personnes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un logement de vacances pour de la famille. Empty Re: Un logement de vacances pour de la famille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum