amortisseur de direction pour yamaha r6
2 participants
Page 1 sur 1
amortisseur de direction pour yamaha r6
voila!!, je chercher un amortisseur de direction pas cher et de bonne qualite, car j en ai marre d avoir des gouttes sur le front!!!
annonce serieuse pour réponse serieuse!!! ne pas floodez svp!!
annonce serieuse pour réponse serieuse!!! ne pas floodez svp!!
Invité- Invité
Re: amortisseur de direction pour yamaha r6
J'en reviens toujours pas qu'il y a pas d'amortisseur de direction sur ta R6 !!...
Invité- Invité
Steffy a écrit:
J'en reviens toujours pas qu'il y a pas d'amortisseur de direction sur ta R6 !!...
ouai, mon inexperience m a fait decouvrir qu un amortisseur de direction est important, et que sur cette moto c en option!!! comprend mieux pourquoi j ai du mal sur route!!
par contre on m a dis que seul les ohlins et les gpr sont bien, car ils sont reactif et reglables!!!
qu en pensez vous?
Invité- Invité
Si tu as le budget, rotatif d'Ohlins ou Gpr
Sur ma pistarde, hyperpro Csc mais pour une utilisation mixte, faut un Rsc
Sur ma pistarde, hyperpro Csc mais pour une utilisation mixte, faut un Rsc
moka- Localisation : La Trinité
Non c'est pas que Ohlins et GPR qui sont bien ça dépend de l'utilisation que tu en fait
il y a d'autres marques sympa avec d'autres budgets et d'autres contraintes
Ohlins marque reconnue depuis des années c'est pour moi c'est l'une si ce n'est la meilleure
Pourquoi Ohlins? parce que tout simplement ils font toutes les pièces détachées au détail pas obligé de tout racheter
Gpr c'est une marque dont j'entends parler depuis des années bien connu dans le monde du stunt pour éviter les guidonages en posant un wheel ou pendant un stoppie
Après il y a Hyperpro, Bitubo ou Tobby qui font de très bon produits mais ne jouissent pas d'autant de notoriété
Je penses que pour la route pour palier des guidonages sur les routes défoncées ou quand l'avant se soulève si t'es trop lourd sur les gaz pas obligé de taper dans du ohlins (après c'est ton budget) de l'hyperpro fera très bien l'affaire
il y a d'autres marques sympa avec d'autres budgets et d'autres contraintes
Ohlins marque reconnue depuis des années c'est pour moi c'est l'une si ce n'est la meilleure
Pourquoi Ohlins? parce que tout simplement ils font toutes les pièces détachées au détail pas obligé de tout racheter
Gpr c'est une marque dont j'entends parler depuis des années bien connu dans le monde du stunt pour éviter les guidonages en posant un wheel ou pendant un stoppie
Après il y a Hyperpro, Bitubo ou Tobby qui font de très bon produits mais ne jouissent pas d'autant de notoriété
Je penses que pour la route pour palier des guidonages sur les routes défoncées ou quand l'avant se soulève si t'es trop lourd sur les gaz pas obligé de taper dans du ohlins (après c'est ton budget) de l'hyperpro fera très bien l'affaire
Invité- Invité
Pas besoin d'amortisseur de direction, il suffit d'avoir des bras... tu n'en a pas Darknemo?
Admin- Administrateur
loopingsp1 a écrit:Pas besoin d'amortisseur de direction, il suffit d'avoir des bras... tu n'en a pas Darknemo?
Invité- Invité
hyperpro c'est très bien et moins cher qu'un holins
Invité- Invité