Pneus
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Pneus
Hello tout le monde
Besoin d'avis sur le Michelin Pilot Power
En promo chez cardi ça me reviendrait à 200 euros le train complet (prix d'un arrière chez Pirelli que je monte habituellement)
Merci d'avance
Besoin d'avis sur le Michelin Pilot Power
En promo chez cardi ça me reviendrait à 200 euros le train complet (prix d'un arrière chez Pirelli que je monte habituellement)
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Pneus
Aucune idée Solid,je n'ai jamais roulé avec ces pneus.... (je n'aime pas Michelin)
Invité- Invité
Re: Pneus
C'est lolo le pro de ces gommes, par contre je crois que le pilot power a été remplacé par le pilot power 2ct qui a été remplacé par le pilot power 3, en gros ce pneu a trois générations de retard ce qui n'est pas très grave en soi, par contre il est surement en stock depuis un loooooong moment, et ça c'est pas top.
Invité- Invité
Re: Pneus
Perso,je te conseille ca http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=130180 c'est un tres bon pneu (faut juste lui laisser le temps de chauffer un peu,apres c'est de la glue)
Invité- Invité
Re: Pneus
J'avais pas pensé à l'histoire du stockage en effet
A voir un pneu un peu moins sportif que d'habitude étant donné la saison
Merci à vous en tous cas
Ou test des 2CT...
A voir un pneu un peu moins sportif que d'habitude étant donné la saison
Merci à vous en tous cas
Ou test des 2CT...
Invité- Invité
Re: Pneus
pour avoir tester le pilot power:
très bon pneu, même gomme que le 2CT sauf que ce dernier est un bi-gomme et à de la gomme plus tendre sur les bords... les 2 existe encore et sont très bien placé au niveau tarif, perso vu ta moto je prendrais les 2CT, j'en ai passer au moins 8 trains sur la mienne et il dure bien dans le temps pour un prix +/- 270€ le train, pense à regarder sur allopneus.com et à passer par un de nos partenaires.
Le dernier et le pilot power 3 ou 2CT+
je pense le tester sur mon prochain train de pneus
Admin- Administrateur
- Localisation : 06
Re: Pneus
j'ai eue cette monte sur ma gsr j'en suis plus que ravi très tolérant et très adhérant et même avec pneu lisse il adhère encore plus certain pourrons en témoigner
Invité- Invité
Re: Pneus
Merci pour votre aide vu les tarifs à 30 euros près montage compris je reste sur le Pirelli SuperCorsa j'ai pu m'arranger avec mon garagiste ^^
D'après Darknémo les pilot power durent moins longtemps que mes supercorsa alors que le r6 est quand même moins puissant et devrait moins taper dans le pneu...
D'après Darknémo les pilot power durent moins longtemps que mes supercorsa alors que le r6 est quand même moins puissant et devrait moins taper dans le pneu...
Invité- Invité
Re: Pneus
C'est sûr... le choix des pneus est hyper important, car c'est le seul lien avec le sol, quant ça avance...
Un pote de taf, qui les a eu m'en à venté les mérites, pour ma part, c'est Dunlop en ce moment...
Au plaisir, Christophe!.
Un pote de taf, qui les a eu m'en à venté les mérites, pour ma part, c'est Dunlop en ce moment...
Au plaisir, Christophe!.
Invité- Invité
Re: Pneus
Castouga a écrit:Aucune idée Solid,je n'ai jamais roulé avec ces pneus.... (je n'aime pas Michelin)
pareil
Invité- Invité
Re: Pneus
Pour ma part, c'est ce que je montais sur La F800R!
J'en étais super content, par contre , je pense que ca reste des pneus pour roadsters de moyennes cylindré.. pas sûr que ca adhère autant quand tu lui mets tes 200cv en sortie de virage.
J'en étais super content, par contre , je pense que ca reste des pneus pour roadsters de moyennes cylindré.. pas sûr que ca adhère autant quand tu lui mets tes 200cv en sortie de virage.
Invité- Invité
Re: Pneus
Salut Solid
Perso les michelin veux pas en "entendre parler",car moi deja parti en high side avec,et tonneau par la suite...
Ca decroche sans avertir,meme des potes s'y sont mis a cause de ces pneus
Moi c'est Pirelli super corsa pro,ou dans le meme genre,Metzelzer rennsprt,remarque c'est le meme manufacturier
Certes,j'ai peu etre ma facon de piloter qui ne correspond pas a d'autres,j'ai aussi vu des michelins sur des becanes et ca anglait...mais moi j'en veux pas
C'est surtout la remise de gaz sur l'angle,ca décroche......
Enfin a part la sculpture qui permet un changement d'angle radical et facile,je ne voit rien qui puisse me faire changer d'avis
Tchao
MIG
Perso les michelin veux pas en "entendre parler",car moi deja parti en high side avec,et tonneau par la suite...
Ca decroche sans avertir,meme des potes s'y sont mis a cause de ces pneus
Moi c'est Pirelli super corsa pro,ou dans le meme genre,Metzelzer rennsprt,remarque c'est le meme manufacturier
Certes,j'ai peu etre ma facon de piloter qui ne correspond pas a d'autres,j'ai aussi vu des michelins sur des becanes et ca anglait...mais moi j'en veux pas
C'est surtout la remise de gaz sur l'angle,ca décroche......
Enfin a part la sculpture qui permet un changement d'angle radical et facile,je ne voit rien qui puisse me faire changer d'avis
Tchao
MIG
Invité- Invité
Re: Pneus
Merci à tous pour vos avis
J'ai resigné chez Pirelli pour les 6000 prochains km du 10r
J'ai resigné chez Pirelli pour les 6000 prochains km du 10r
Invité- Invité
Re: Pneus
Comme quoi les pneus c'est un question de goût!
Perso j'adore les Michelin (sauf sur l'Hayabusa)! Cela fait pas loin de 13 ans que je fais de la moto et j'ai quasiment roulé qu'en Michelin.
Dernièrement sur la F4 après un train de Pirelli Super Corsa (3200km) puis un train de Bridg S20 (2800km), j'ai monté un Michelin SuperSport (6000km) et la je viens de changer pour un Michelin Pilot Power 3 pour l'hiver.
Le Pirelli était trop rond à mon goût et il devait être bien chaud pour avoir du grip (je me suis fais quelques frayeur durant l'hiver 2012)
Le S20 était top mais coté longévité bof bof
Le Super Sport ne m'a jamais mis en défaut mais n'est peut être pas adapté pour rouler sous la pluie (point de vue dessin)
Les premiers tours de roue avec les Pilot Power 3 sont très bon, moins taillé en V que les 2CT ou les 1er, avec un très bon grip sur le sec et sous la pluie (cf balade pour le moto GP )
Perso j'adore les Michelin (sauf sur l'Hayabusa)! Cela fait pas loin de 13 ans que je fais de la moto et j'ai quasiment roulé qu'en Michelin.
Dernièrement sur la F4 après un train de Pirelli Super Corsa (3200km) puis un train de Bridg S20 (2800km), j'ai monté un Michelin SuperSport (6000km) et la je viens de changer pour un Michelin Pilot Power 3 pour l'hiver.
Le Pirelli était trop rond à mon goût et il devait être bien chaud pour avoir du grip (je me suis fais quelques frayeur durant l'hiver 2012)
Le S20 était top mais coté longévité bof bof
Le Super Sport ne m'a jamais mis en défaut mais n'est peut être pas adapté pour rouler sous la pluie (point de vue dessin)
Les premiers tours de roue avec les Pilot Power 3 sont très bon, moins taillé en V que les 2CT ou les 1er, avec un très bon grip sur le sec et sous la pluie (cf balade pour le moto GP )
Invité- Invité
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