Problème de PC
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de PC
Salut tous , actuellement j' ai un problème avec mon PC que je n' arrive pas à résoudre :
1) Impossible de lire certaines vidéos liens et pièces jointes ????? j' ai téléchargé VLC sans résultats et je ne le retrouve pas dans mes documents ou panneau de configuration ?????
2) j' ai désinstallé et réinstallé Mozilla- Firefox x fois sans pouvoir l' ouvrir ?????
3) Les restaurations du système sont toutes rejetées .
Comment puis je faire pour rétablir tout ça c' est à dire supprimer ce qui ne va pas et qui cause problème , reformater ou réinstaller un ou des logiciels afin que tout rentre dans l' ordre comme il y a quelques semaines merci d' avance en termes simples et clairs en précisant ou je dois chercher et comment procéder ..
1) Impossible de lire certaines vidéos liens et pièces jointes ????? j' ai téléchargé VLC sans résultats et je ne le retrouve pas dans mes documents ou panneau de configuration ?????
2) j' ai désinstallé et réinstallé Mozilla- Firefox x fois sans pouvoir l' ouvrir ?????
3) Les restaurations du système sont toutes rejetées .
Comment puis je faire pour rétablir tout ça c' est à dire supprimer ce qui ne va pas et qui cause problème , reformater ou réinstaller un ou des logiciels afin que tout rentre dans l' ordre comme il y a quelques semaines merci d' avance en termes simples et clairs en précisant ou je dois chercher et comment procéder ..
Invité- Invité
Re: Problème de PC
il faut peut être télécharger certains codec... mais Bi-day ou Lolo sauront certainement mieux te conseiller
Invité- Invité
Nan sans déconner, tu as pas fait une sauvegarde de ton PC, parce que a ce moment la restaure le.
Invité- Invité
Commence par un nettoyage avec spybot search & destroy, ensuite fait un nettoyage du registre avec ccleaner.
Juste avant désinstalle les logiciel qui te pose problème. Tu les réinstallera après.
Ensuite petit scan du registre au démarrage de windows et défragmentation du disque...
Juste avant désinstalle les logiciel qui te pose problème. Tu les réinstallera après.
Ensuite petit scan du registre au démarrage de windows et défragmentation du disque...
Invité- Invité
Oriz06 a écrit:Commence par un nettoyage avec spybot search & destroy, ensuite fait un nettoyage du registre avec ccleaner.
oooooohhhh Punaise !!!!!! A ce rythme la, autant rebouter le PC
Invité- Invité
Quand je lis tout ça , voilà pourquoi je suis heureux d avoir la pomme
Jamais eu le moindre problème
Bon courage fazerman
Bon courage fazerman
Invité- Invité
cris2sinlo a écrit:Quand je lis tout ça , voilà pourquoi je suis heureux d avoir la pomme
Bon courage fazerman
Dans les pommes ya parfois des vers
Invité- Invité
Hibiki a écrit:cris2sinlo a écrit:Quand je lis tout ça , voilà pourquoi je suis heureux d avoir la pomme
Bon courage fazerman
Dans les pommes ya parfois des vers
pas mal celle la
Invité- Invité
Alors ? tu t'en ai sorti ?
Moi aussi je suis passé à la pomme depuis que mon pc me fessait plus d'écran bleu que de mise en route lool
Moi aussi je suis passé à la pomme depuis que mon pc me fessait plus d'écran bleu que de mise en route lool
Invité- Invité
il a utilisé ton logiciel spybot search & destroy et ca a bien destroy son PC, maintenant il a écran bleue en erreur système 32....
Admin- Administrateur
J dois voir avec lui pour le formater ça ira plus vite
On doit régler ça dans la semaine
On doit régler ça dans la semaine
Invité- Invité
me revoilou PC réparé , plus de XP mais Windows 7 et là ce n' est plus pareil assez compliqué le système !!!!! dans panneau de configuration je n' ai que 6 éléments avec XP il y en avait 30 ou 40 c' est à dire tous les programmes installés dans le PC !!!!!! j 'ai téléchargé en plus Mozilla Firefox , Incredimail , Googlechrome, mais ils n' apparaissent nulle part et aucun icone n' est sur le bureau ????? je n' ai plus non plus de son ????? je ne sais pas si il y a un antivirus ???? j' ai cherché partout mais je ne trouve rien , mon imprimante qui fait également scanner quand je l' allume et j' appuie sur le bouton scan plus rien n' apparait avant une fenêtre s'ouvrait avec les différentes opérations à faire , dans aide et support je n' ai plus " restauration du système " ???????????????? je ne sais pas ou et comment faire pour rentrer dans ma boite mail
Invité- Invité
Courage Jean Marie
C'est mon homme qui s'occupe de l'ordi....
Quand il est absent je demande à Lolo.
Je ne peux pas t'aider
C'est mon homme qui s'occupe de l'ordi....
Quand il est absent je demande à Lolo.
Je ne peux pas t'aider
Guénaël- Modérateur
Denis si demain nous jouons tu vas te prendre une raclée comme jamais .
Invité- Invité
loopingsp1 a écrit:il a utilisé ton logiciel spybot search & destroy et ca a bien destroy son PC, maintenant il a écran bleue en erreur système 32....
Bizarre.... ça sent le problème plus important alors.... ce logiciel est très bien, je l'utilise depuis des années... étrange...
C'est pour ça que je suis passé à la pomme, c'est moins compliqué et plus stable... on est pas tenté à toucher à tout loooool
Plus d'écran bleu de la mort
Le meilleur des remedes est bien celui que vous avez utilisé... le formatage, y a que ça de vrai
Invité- Invité
Page 1 sur 1