termes non compris!
2 participants
Page 1 sur 1
termes non compris!
bonjour
une petite question qui doit vous paraitre ridicule (débutant oblige) !
j'aurai voulu savoir ce que signifie SDS ?
merci
une petite question qui doit vous paraitre ridicule (débutant oblige) !
j'aurai voulu savoir ce que signifie SDS ?
merci
Invité- Invité
Re: termes non compris!
SDS: sac de sable autrement dis, le passager ou passagère de la moto, après d'autres traduction peuvent venir:
Second de Selle
Singe débile Suicidaire
Singe débile Suicidaire
et aussi parce que parce que dans le temps, pour coller à la route avec des amortos pas toujours parfaits, les furieux de l'époque chargeaient un sac de sable sur la selle pour comprimer la suspension (l'ancêtre de la pré-contrainte, en qq sorte).
De même qu'en course de côte auto, les zinzins chargeaient leur R8 gordini et autre Simca 1000 Rallye (moteur arrière) avec des sacs de sable dans le coffre à bagages (à l'avant)."
De même qu'en course de côte auto, les zinzins chargeaient leur R8 gordini et autre Simca 1000 Rallye (moteur arrière) avec des sacs de sable dans le coffre à bagages (à l'avant)."
Admin- Administrateur
"singe débile suicidaire" je la connaissais pas celle là, j'aime bien XD
Invité- Invité
Il y avait également une chambre à air coupée rempli de sable et fermée par du fil de fer qui prenait bien l' emplacement parfait derrière la barre de renfort avant ( sur mon Ondine ) avec feux arrières de Simca 1000 et gros trèfle adhésif vert sur les montants de toit arrières sans oublier aussi les bandes damiers blanc et noir tout le long de la carrosserie capot avant , toit , capot moteur arrière .
Invité- Invité
Il n'y a pas de question ridicule chez les Caméléons !
Une Sacrée Déesse Sexie est sympa pour accompagner tes prises de courbes .
Une Sacrée Déesse Sexie est sympa pour accompagner tes prises de courbes .
Invité- Invité
Bienvenue chez les caméléons
Humour et réponses en permanence
Humour et réponses en permanence
Guénaël- Modérateur
Page 1 sur 1