besoin de conseil pour achat intercom moto
Page 1 sur 1
besoin de conseil pour achat intercom moto
hello,
est-ce que certains d ' entre vous utilisent un systéme d' intercom en duo ou de moto à moto ?
il y a tellement de modéles et de marques.....avant d' acheter si vous avez des conseils ou retour d' infos
est-ce que certains d ' entre vous utilisent un systéme d' intercom en duo ou de moto à moto ?
il y a tellement de modéles et de marques.....avant d' acheter si vous avez des conseils ou retour d' infos
Invité- Invité
Re: besoin de conseil pour achat intercom moto
Je ne connais que la famille des scala rider, pour le coup ça fait trois an qu'on les a et ils fonctionnent toujours aussi bien, la batterie tiens facilement toute la journée.
Tu a deux modèles qui sortent du lot:
les G4 (powerset si tu veut un package avec les deux) qui sont les anciens modèles (ceux que j'ai avec lucile), portée théorique 1.6Km
Les G9 qui ont la même portée avec des fonctions supplémentaires.
Tu trouvera les G4 moins cher que le modèle G9.
Je sait qu'il y a d'autres marques qui font des intercom, je sait que tic et tac utilisent une autre marque, ils en ont l'air content aussi.
Tu a deux modèles qui sortent du lot:
les G4 (powerset si tu veut un package avec les deux) qui sont les anciens modèles (ceux que j'ai avec lucile), portée théorique 1.6Km
Les G9 qui ont la même portée avec des fonctions supplémentaires.
Tu trouvera les G4 moins cher que le modèle G9.
Je sait qu'il y a d'autres marques qui font des intercom, je sait que tic et tac utilisent une autre marque, ils en ont l'air content aussi.
Invité- Invité
Scala Riders aussi pour Lancien et moi.
Je ne pourrais pas te dire quel modèle nous avons. Il pourra sans doute te dire ça lui-même.
Moi j'en suis contente et franchement, c'est super pratique surtout lors des longues balades et/ou voyage avec ta passagère !
Pour 2 pilotes, c'est bien sympa aussi
Je ne pourrais pas te dire quel modèle nous avons. Il pourra sans doute te dire ça lui-même.
Moi j'en suis contente et franchement, c'est super pratique surtout lors des longues balades et/ou voyage avec ta passagère !
Pour 2 pilotes, c'est bien sympa aussi
Invité- Invité
C'est le G9 que vous avez Elo, deux boutons sur le coté c'est le G4, trois boutons c'est le G9 !
Invité- Invité
Nous on est adepte de intercom F4 ou F5 cellular line... j'ai testé scala rider aussi, et je préfère intercom...
Pour moi, meilleur son et je trouve aussi le module plus petit ...
Pour moi, meilleur son et je trouve aussi le module plus petit ...
Invité- Invité
Après honnêtement, je pense qu'ils se valent tous !!
Compare les fonctions proposées en fonction du prix...
Evite les modèles trop peu cher (j'en ai vu a carrefour pour un prix modique) car son de merde et connexion bidon...
Compare les fonctions proposées en fonction du prix...
Evite les modèles trop peu cher (j'en ai vu a carrefour pour un prix modique) car son de merde et connexion bidon...
Invité- Invité