Mozilla-Firefox
Page 1 sur 1
Mozilla-Firefox
Salut tous je n' arrive plus à ouvrir Mozilla-Firefox ??? j' ai également essayé de le supprimer et le réinstaller RIEN A FAIRE si une solution Merci d' avance .
Invité- Invité
Re: Mozilla-Firefox
sur un autre forum ça venait d'une infection due aux malware
Ils parlent de ccleaner mais:
ccleaner je déconseille je l'ai longtemps utilisé au final il fout plus de bordel qu'autre chose surtout il endommagerait les ssd il fallait bien le paramétrer sans compter que windows 8 et 8.1 se charge très bien des ssd sans rien toucher...bref je m'égare donc essaye plutôt des scans de ton pc avant tout avec ces logiciels:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'utilise régulièrement ces 3 là je n'ai plus d'antivirus depuis bientôt 7/8 ans...
Voilà vois déjà avec tout ça un bon nettoyage une réinstallation en bonne et due forme ou en mode sans échec et dis moi ce qu'il en est.
Après un bon formatage de temps en temps c'est bien aussi^^
Ils parlent de ccleaner mais:
ccleaner je déconseille je l'ai longtemps utilisé au final il fout plus de bordel qu'autre chose surtout il endommagerait les ssd il fallait bien le paramétrer sans compter que windows 8 et 8.1 se charge très bien des ssd sans rien toucher...bref je m'égare donc essaye plutôt des scans de ton pc avant tout avec ces logiciels:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'utilise régulièrement ces 3 là je n'ai plus d'antivirus depuis bientôt 7/8 ans...
Voilà vois déjà avec tout ça un bon nettoyage une réinstallation en bonne et due forme ou en mode sans échec et dis moi ce qu'il en est.
Après un bon formatage de temps en temps c'est bien aussi^^
Invité- Invité
Re: Mozilla-Firefox
moi tout va nickel, pas de bug ni changement
Admin- Administrateur
Page 1 sur 1