20000 bornes pour un kit chaine (bien entretenu) est-ce biien convenable?
Page 1 sur 1
20000 bornes pour un kit chaine (bien entretenu) est-ce biien convenable?
Bon j'avoue ma période révolue "d'arsouille attentionnée" reste 2 points et stage 3/4 Mars...
Tout est dans le titre posez vos coms et merci d'avance!
Tout est dans le titre posez vos coms et merci d'avance!
Invité- Invité
Re: 20000 bornes pour un kit chaine (bien entretenu) est-ce biien convenable?
tu as une bécane avec du couple , et tu ne te traines pas ! 20.000 ça fait un peu juste mais tout dépend de ta conduite ...
Invité- Invité
Je viens de remplacer le miens à 26000km, j'aurais déjà du le faire depuis 4000km au moins, sa me parait pas déconnant.
Invité- Invité
Vous avez très certainement raison!
Je l'ai fait changer aujourd'hui, j'avais un bruit de léger claquement en fonction de l'allure, apparu depuis peu et ce malgré bon graissage, il n'y est plus à présent.
Merci pour vos réponses à bientôt!
Je l'ai fait changer aujourd'hui, j'avais un bruit de léger claquement en fonction de l'allure, apparu depuis peu et ce malgré bon graissage, il n'y est plus à présent.
Merci pour vos réponses à bientôt!
Invité- Invité
Sur mon fz6 2004 à 40000km il avait de très beaux jours devant lui pourtant je tapais quelques wheels (période stunt à nikaia il m a suffit de le graisser souvent et de retendre la chaîne régulièrement
Et je me traînais pas spécialement
Aujourd'hui sur le 10 r 33000 km il est nickel certes je roule moins fort que toi et j'ai un peu moins de couple mais ça me paraît peu 20000/25000 pour un kit chaîne...
Et je me traînais pas spécialement
Aujourd'hui sur le 10 r 33000 km il est nickel certes je roule moins fort que toi et j'ai un peu moins de couple mais ça me paraît peu 20000/25000 pour un kit chaîne...
Invité- Invité
C'est ce que d'autre part je crois également, il est fort probable que je l'économise davantage celui-ci
Merci les copains!
Merci les copains!
Invité- Invité
Je fais en moyenne 40 à 50000 avec un kit d' accord ce n' est qu'un 600 mais bon je ne lui fais pas tellement de cadeaux sans pour autan me comporter comme un chiapa a can !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Ça devient intéressant et donne une idée, de ce qu'il est possible de faire comme distance, ça semble variable effectivement en fonction de la cylindrée donc du couple, mais aussi de l'allure du pilote
Je trouve ça énorme que ça puisse réellement me permettre d'effectuer le double mais je pense pouvoir sérieusement faire pas loin des 30000kms avec celui-ci...
Merci de vos impressions
Je trouve ça énorme que ça puisse réellement me permettre d'effectuer le double mais je pense pouvoir sérieusement faire pas loin des 30000kms avec celui-ci...
Merci de vos impressions
Invité- Invité
Petite question, tu la fait ou et t'en a eu pour combiens ?
Invité- Invité
Alors il est vrai que j'aurais pu là aussi certainement faire des économies mais bon je l'ai fait changer par mon concess Hi Bikes Nice rue Vernier avec les plaquettes avant et te dirais ça ce soir chui au taf là
Invité- Invité
Je ne sais pas si c' est toujours le même concessionnaire mais à une époque je voulais prendre un 1200 bandit je n' ai jamais pu l' essayer j'y suis allé pourtant 3 ou 4 fois nada , un coup elle était vendue un autre elle était à l' atelier après un client était parti l' essayer etc etc etc celui de Riquier pareil pourtant je leur avais laissé mon tel jamais eu de nouvelles .
Invité- Invité
Fazerman , t'as vraiment des problèmes de sociabilité !
Invité- Invité
Avec mon ancienne moto, le x11, un gros roadster comme le tien, Le premier kit chaîne m'avait fait 40000km mais à l'époque j'utilisais le X11 comme motilitaire
Invité- Invité
@ Fazerman: Bhè tout s'y passe bien pour moi ça a du changer je crois...
@ Pi@f: c'est cool alors ça peut que me faire du bien en tout points de vue de réduire les gazs alors!...
@ Pi@f: c'est cool alors ça peut que me faire du bien en tout points de vue de réduire les gazs alors!...
Invité- Invité
C' est sur que moins tu tires dedans moins tu uses la chaine elle a moins de contraintes .
Invité- Invité
202.28 le kit chaîne avec mes "10%"Bi-day a écrit:Petite question, tu la fait ou et t'en a eu pour combiens ?
+ 54.70 la main d'oeuvre
=256.98
Invité- Invité
257, 00 euros Pourquoi te ne le fais pas toi même ???? faut pas sortir de St Cyr pour le faire il faut juste une disqueuse et 2 marteaux .
Invité- Invité
moi je trouve le prix super correct. tu trouve pas un kit chaîne a moins de 180€ pour cette moto sur le net.
Tout le monde est pas équipé pour faire un kit chaîne.
Tout le monde est pas équipé pour faire un kit chaîne.
Invité- Invité
Idem je ne trouve pas le tarif élevé vu le prix du seul kit chaine.
Invité- Invité
Heu oui et pourquoi une disqueuse Fazerman tu découpes le matos au lieu de le démonter proprement?
Certes ça peut faire gagner du temps mais pas sûr puis un BON mécano évite au maximum d'utiliser un marteau
Pour finir j'ai de bonnes raisons de l'emmener malgré mes "études" en la matière où j'ai pas souvenir de telles pratiques des anciens puis je me suis de suite réorienté sur St Cyr donc à présent j'ai plus le temps ...
Certes ça peut faire gagner du temps mais pas sûr puis un BON mécano évite au maximum d'utiliser un marteau
Pour finir j'ai de bonnes raisons de l'emmener malgré mes "études" en la matière où j'ai pas souvenir de telles pratiques des anciens puis je me suis de suite réorienté sur St Cyr donc à présent j'ai plus le temps ...
Invité- Invité
A l'occaz, ceux qui ont besoin de changer le kit chaîne j'ai le bon outil qui va bien !
Invité- Invité
Invité- Invité