Blouson cuir
Page 1 sur 1
Blouson cuir
Je voulais avoir votre avis, j 'ai acheté un blouson en cuir et au niveau des articulations (coudes,épaule) j'ai l'impression d'être un peu serré. Je voulais savoir c'est normal le temps que le cuir ce face ? Merci bien pour vos réponses.
Invité- Invité
Re: Blouson cuir
oui o debut il doit t aller serrer mais apres le cuir va ce faire et il va ce detendre
quand l ete tu le mettra et que tu sera en tee shirt et sans la doublure tu va voir comme il va t aller grand
quand l ete tu le mettra et que tu sera en tee shirt et sans la doublure tu va voir comme il va t aller grand
Invité- Invité
BENOITDEF a écrit:oui o debut il doit t aller serrer mais apres le cuir va ce faire et il va ce detendre
D'accord je te remercie, donc j'ai pas de souci a me faire alors c'est normal.
Invité- Invité
Perso j'évite tout ce qui es pull, car cela prend tout l'espace de confort, dirige toi vers les sous vêtements thermique, style marque décathlon, cela ne vaut pas bien chers, et c'est hyper efficace, même en plein hiver, mon blouson, sa doublure et ce haut suffisent amplement!!!
Admin- Administrateur
Si il est à la bonne taille mais que tu te sens à l'étroit dedans tu peux l'assouplir.
Prends de l'huile de pied de boeuf au rayon équitation de decath ou chez certains accessoiristes moto (marque étalon noir je crois). Tu appliques au pinceau généreusement et tu laisses sécher 24h.
Si non une bonne tartine de mixa bébé marche pas mal aussi.
Prends de l'huile de pied de boeuf au rayon équitation de decath ou chez certains accessoiristes moto (marque étalon noir je crois). Tu appliques au pinceau généreusement et tu laisses sécher 24h.
Invité- Invité
Tanga a écrit:Si il est à la bonne taille mais que tu te sens à l'étroit dedans tu peux l'assouplir.
Mais apparemment l'huile de pied de boeuf sa fonce le cuir, et comme mon blouson est blanc :/
Invité- Invité
alors tu prend de l'huile de pied de porc, c'est au rayon équitation, c'est incolore normalement!
Admin- Administrateur
Pareil que loopingsp1 t'auras pas mieux pour l'assouplissement
Et pareil que Tanga pour le mixa bébé qui nettoie grave bien
Et pareil que Tanga pour le mixa bébé qui nettoie grave bien
Invité- Invité
Attention cependant à ne pas être trop "serré".
Moi à ta place avant d'y toucher j'irais dans la même boutique essayer une taille au dessus, et ça ne coute rien
Moi à ta place avant d'y toucher j'irais dans la même boutique essayer une taille au dessus, et ça ne coute rien
Invité- Invité
Bijoux a écrit:Attention cependant à ne pas être trop "serré".
Je suis pas hyper serré mais juste au articulation légèrement plus serré comparé au textile quoi =)
Invité- Invité
mathieu06 a écrit:Tanga a écrit:Si il est à la bonne taille mais que tu te sens à l'étroit dedans tu peux l'assouplir.
Mais apparemment l'huile de pied de boeuf sa fonce le cuir, et comme mon blouson est blanc :/
Quelle idée aussi d'acheter un cuir blanc
De toute façon d'ici quelques mois il sera gris donc c'est pas trop grave si tu le fonces
Comme le dit Bijoux, dans le doute essaye la taille au dessus.
Si c'est vraiment ta taille ne t'inquiète pas, y'a une grosse différence entre un cuir neuf et un cuir assoupli.
Invité- Invité
Tanga a écrit:mathieu06 a écrit:Tanga a écrit:Si il est à la bonne taille mais que tu te sens à l'étroit dedans tu peux l'assouplir.
Quelle idée aussi d'acheter un cuir blanc
De toute façon d'ici quelques mois il sera gris donc c'est pas trop grave si tu le fonces
Comme le dit Bijoux, dans le doute essaye la taille au dessus.
Si c'est vraiment ta taille ne t'inquiète pas, y'a une grosse différence entre un cuir neuf et un cuir assoupli.
Oui c'est ma taille, je me sent vraiment uniquement un peu serré au niveau des coudes et épaules. je vais essayé le pied de porc donc :p
Invité- Invité
Cuir blanc = cuir toujours sale ou ne roule pas avec
Admin- Administrateur
loopingsp1 a écrit:Cuir blanc = cuir toujours sale ou ne roule pas avec
Me dit pas ça :p
Invité- Invité
Donc en gros pour le graissé et les nettoyé et tout ca:
-Lingettes pour bébé
-mixa bébé
-on ma dit aussi savon de Marseille (a voir)
pour le graissé, huile de pied de porc, ou boeuf, huile de phoque sa marcherais aussi.
On verra bien :p
Et je viens de découvrir ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc tout vas bien =) Merci tout le monde
-Lingettes pour bébé
-mixa bébé
-on ma dit aussi savon de Marseille (a voir)
pour le graissé, huile de pied de porc, ou boeuf, huile de phoque sa marcherais aussi.
On verra bien :p
Et je viens de découvrir ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc tout vas bien =) Merci tout le monde
Dernière édition par mathieu06 le Jeu 30 Jan 2014 - 16:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Waouh bien mon cochon
Très beau blouson par contre tu vas en chier à l entretien hihi
Bravo Mathieu
Très beau blouson par contre tu vas en chier à l entretien hihi
Bravo Mathieu
Invité- Invité
Page 1 sur 1