Petite question
Page 1 sur 1
Petite question
Voilà je viens d'acheter une sacoche réservoir, jusqu’à la pas de souci mais il y a une sangle et je ne vois pas du tout à quoi je l’accroche, si vous avez une petite idée vous pouvez m'en dire plus histoire de m'éclairer, et de ne pas avoir cette sangle qui pend. Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: je sais c'est une question conne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: je sais c'est une question conne.
Invité- Invité
Re: Petite question
après il se peut que cela soit une aimantée, et que cette sangle soit juste là en secours au cas ou ton aimantation de tienne pas ou lâche en roulant
Admin- Administrateur
il n'y a pas de notice?
Je pencherai comme looping pour une attache qui viendrai sécuriser l'ensemble
Je pencherai comme looping pour une attache qui viendrai sécuriser l'ensemble
Invité- Invité
J'aurais bien voulu qu'il y ai une notice mais je n'en ai pas eu, donc je suis aussi d'accord pour une attache de sécurité. je viens de contacté le vendeur qui m'a expliqué que la sangle s'attache au té de fourche.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Invité- Invité
J'avais vu juste, un conseil pour les sacoches aimantées, taille toi un bout de tissu que tu place entres tes aimants et ton réservoir afin de ne pas le rayer à force...
Admin- Administrateur
loopingsp1 a écrit:J'avais vu juste, un conseil pour les sacoches aimantées, taille toi un bout de tissu que tu place entres tes aimants et ton réservoir afin de ne pas le rayer à force...
Merci pour l'astuce.
Invité- Invité
Pour la sangle c'est ptet pour la trimballer en bandoulière et si tel est le cas elle doit pouvoir se ranger lors de l'installation sur le réservoir
Invité- Invité
Page 1 sur 1