partenaire
Page 1 sur 1
partenaire
Mon meilleur ami et motard a un contrôle Technique à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le TARIF EST DE 58 EUROS au lieu de 74 tarif officiel aucune autre réduction quel quelle soit , Administrations , Comité d' Entreprise etc etc ne viendra en déduction du tarif plancher de 58 euros .
alors n' hésitez pas pour y aller , recommandez vous de ma part ou des Caméléons .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le TARIF EST DE 58 EUROS au lieu de 74 tarif officiel aucune autre réduction quel quelle soit , Administrations , Comité d' Entreprise etc etc ne viendra en déduction du tarif plancher de 58 euros .
alors n' hésitez pas pour y aller , recommandez vous de ma part ou des Caméléons .
Dernière édition par fazerman le Ven 3 Jan 2014 - 15:44, édité 2 fois (Raison : rif officiel)
Invité- Invité
Re: partenaire
Et il fait une ristourne d'au moins 15% (c'est ce que j'ai avec mon CE...)?
Plus?
Plus?
Invité- Invité
tu as un ami avec un Hypermotard Italien .
je te plaint
il doit prendre beaucoup de place
je te plaint
Invité- Invité
bud a écrit:tu as un ami avec un Hypermotard Italien .
je te plaint
Didier tu peux me plaindre oui et toi aussi tu le connais bien celui la , je le dénonce pas mais son pseudo commence par un P ( et qui pue en plus ) et son prénom par un D mais chutttttttttttttt !!!!!! quand à la place il la prend toute , sur le forum , sur la route , quand on va au resto , en 1 mot il n' est pas très sortable mais comme nous sommes gentils nous le sortons de temps en temps pour l' aérer autrement il pue trop la naphtaline .
Invité- Invité
Page 1 sur 1