Aide réglage injecteur
Page 1 sur 1
Aide réglage injecteur
Bonjour, j'ai un soucis sur ma YZF : l'ancien propriètaire a installé un injecteur Malossi 'Force Master 2' mais je pense que celui-ci est mal reglé car lorsque je roule j'ai plusieurs problèmes :
-mon accélération est trop forte : lorsque je souhaite relancer ma moto cela provoque des acouts alors que je tourne a peine ma poignée de gaz avec la plus grande souplesse mais rien a faire on est quand même secoué...
-à haut régime, poignée de gaz à fond j'ai des trous dans l'accélération
-lorsque j'accélère et que je dois m'arrêter par surprise au feu rouge par exemple, mon régime moteur n'arrive pas à se stabiliser et la moto cale
Voilà les exemples les plus fréquents qui peuvent peut-être vous éclairer sur mon problème, je ne sais pas si cela est uniquement lié voir pas du tout lié à l'injecteur donc je suis ouvert à toute propositions pouvant solutionner tout ça !
Une petite image de la bête à régler :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
-mon accélération est trop forte : lorsque je souhaite relancer ma moto cela provoque des acouts alors que je tourne a peine ma poignée de gaz avec la plus grande souplesse mais rien a faire on est quand même secoué...
-à haut régime, poignée de gaz à fond j'ai des trous dans l'accélération
-lorsque j'accélère et que je dois m'arrêter par surprise au feu rouge par exemple, mon régime moteur n'arrive pas à se stabiliser et la moto cale
Voilà les exemples les plus fréquents qui peuvent peut-être vous éclairer sur mon problème, je ne sais pas si cela est uniquement lié voir pas du tout lié à l'injecteur donc je suis ouvert à toute propositions pouvant solutionner tout ça !
Une petite image de la bête à régler :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Invité- Invité
Re: Aide réglage injecteur
avant tout
commence a la débrancher pour vérifier si le problème ne viens pas d'ailleurs
apres
1 faire un repère des réglage existant
2 tout mettre a zéro faire un essai
3 commencer a mettre des valeurs les une apres les autre et bien sur faire les essai qui vont bien
soit patient ...
commence a la débrancher pour vérifier si le problème ne viens pas d'ailleurs
apres
1 faire un repère des réglage existant
2 tout mettre a zéro faire un essai
3 commencer a mettre des valeurs les une apres les autre et bien sur faire les essai qui vont bien
soit patient ...
Invité- Invité
je décale ton post dans "besoin d'aide" qui me semble etre plus approprié
Invité- Invité
Je crois que les 4 modes à droite correspondent à la configuration de ta moto (à vérifier)
Avec echappement d'origine ou autre
Avec arbre à came d'origine ou modifié
Soit 4 combinaisons possibles. Je ne sais pas quel numéro correspond à quelle config...
T'as regardé sur le site Malossi voir si ils ont la notice ?
Avec echappement d'origine ou autre
Avec arbre à came d'origine ou modifié
Soit 4 combinaisons possibles. Je ne sais pas quel numéro correspond à quelle config...
T'as regardé sur le site Malossi voir si ils ont la notice ?
Invité- Invité
Moi je l’amènerais à faire régler par un pro. Par exemple OliveMoto, pour un jeune comme toi je suis sur qu'il te prendra pas cher et sa sera bien fait.
Passe le voir (sur la 202 dernier rond point à droite avant le pont de la manda).
Passe le voir (sur la 202 dernier rond point à droite avant le pont de la manda).
Invité- Invité
J'allais conseiller Olive Moto également à mon avis comme pour tous les réglages au banc compte 200euros environ
Invité- Invité
J'ai déjà essayé de la régler moi même mais c'est un enfer et la notice Malossi est pas top pour un réglage maison donc la meilleure solution reste Olive Moto... Merci de vos conseils !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1