reparer un PC
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
reparer un PC
Au secours, si un caméléon à des connaissances en informatique je suis dans la m...e la plus complète ,mon avast est périmé et je n' arrive plus à le revalider, mon incredimail est inopérant je ne reçois plus et ne peut plus envoyer de messages ,mon pc rame comme ce n' est pas possible rien que pour faire ce message cela fait plus de 10 mn alors si une âme charitable peut venir sur place voir ce qui ce passe ou me donner de A à Z bien clairement la procédure pour le faire je le remercie d' avance car je suis sur le point de péter un câble mais le " ze câble " je pense avoir choppé un virus mais ne sais pas comment régler le problème.
Invité- Invité
Re: reparer un PC
hello si t as un virus le mieux c est de formater le souci c est que je ne connais pas ton logiciel pour les mails...
moi j veux bien passer te sauvegarder tes photos tes videos et le formater
moi j veux bien passer te sauvegarder tes photos tes videos et le formater
Invité- Invité
Jean Marie, c ca de visiter des sites pour Adultes!!!!!!
sinon, redemarre ton pc, fait f2 ou f4, tu dois pouvoir choisir redemarrer en mode sans echec, apres t a plus qu a desinstaller ton antivirus et tout les truc qui bloquent ton pc et au passage vas sur le site kaperski pour un chec up de ton pc!!!
sinon, redemarre ton pc, fait f2 ou f4, tu dois pouvoir choisir redemarrer en mode sans echec, apres t a plus qu a desinstaller ton antivirus et tout les truc qui bloquent ton pc et au passage vas sur le site kaperski pour un chec up de ton pc!!!
Invité- Invité
incredimail c'est pour personaliser tes mail le plus joyeux attractif, mais surtout une belle sources d'emm****.
ne le reutilise plus!!
idem que tout le monde au dessus, nouvel antivirus check up total du disque, puis formatage si cela s'arrange pas ou alors nouveau disque dur (plus sur mais plus chere)
et surtout ne pas hesiter a faire des sauvegarde de temps en temps des photo fichier important etc
ne le reutilise plus!!
idem que tout le monde au dessus, nouvel antivirus check up total du disque, puis formatage si cela s'arrange pas ou alors nouveau disque dur (plus sur mais plus chere)
et surtout ne pas hesiter a faire des sauvegarde de temps en temps des photo fichier important etc
Invité- Invité
Si sa peut t'arranger je veut bien venir voir ! Je suis pas ultra calé mais je me débrouille. Je t'envoie mon numéro par MP.
Invité- Invité
arrêtez de lui dire ce qu'il faut faire, il n'es pas très calé en informatique, il faut aller voire, c'est la seule solution pour le sortir rapidement et efficacement de ce pas...
Merci à vous
Merci à vous
Admin- Administrateur
T inquiete Jean Marie, qd t auras repare ton Ordinator, je te donnerai de bonne adresse pour que tu puisses essorer ta poigner sana attraper de virus!!!!
Invité- Invité
apprends à intégrer des vidéos youtube comme il faut avant de donner des cours d'informatique
Invité- Invité
Laisse le parler c' est l' hopital qui ce fout de la CharitéSolid06400 a écrit:apprends à intégrer des vidéos youtube comme il faut avant de donner des cours d'informatique
Invité- Invité
c pas moi qui integre mal, c le forum qui veut pas que j integre mes video!!!!
Nuance!!!
Nuance!!!
Invité- Invité
Bon c' est super tout est rentré dans l' ordre après le passage aujourd'hui de BI-DAY grand merci à lui maintenant ça marche nickel j' arrive même à mettre les photos sur le forum , François t' est un chef à charge de revanche.
Invité- Invité
bud a écrit:on veux savoir ou on repirate son PC
Apparemment BUD y'avait des pièces de marque DUCATI dans l'ordi....
Biday les a retiré et ça remarche mieux
Invité- Invité
. MékilékonTiti a écrit:bud a écrit:on veux savoir ou on repirate son PC
Invité- Invité
enfin meme si il en a envevé il n'a pas rajouter de piece BMW ca aurait ete beaucoup trop lent et trop lourd pour un portableTiti a écrit:bud a écrit:on veux savoir ou on repirate son PC
Invité- Invité
Le problème c' est qu' il a fallu faire un grand nettoyage , supprimer un tas de m...e , supprimer Avaast pour le réinstaller et ça n' a pas été facile et encore plein d' autres choses, François en sait plus que moi , quand aux pièces je vous rassure ce n' est ni Italien ni Allemand que du bon Nippon costaud , fiable , inusable , économique , pas cher etc etc .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2