Amende
2 participants
Page 1 sur 1
Amende
Surprise en ouvrant ma boite au lettre une amende, vitesse dépassé de 1km/h sur la rd6007 villefranche vers Antibe mais je ne vois pas du tout ou il est, quelqu'un serait ?
Invité- Invité
Re: Amende
c'est un radar mobil
le rd6007 c'est la moyenne corniche tu a le radadr fixe a la sotie du col de ville franche et avant le carrefour du mont boron dans la descente 100 metre avant le feux normalement celui la tu le vois
par contre le mobile il etait annoncé a FR3
tu le trouve 100 metre avant le fixe (et oui les gens freine qu'au niveau de radar fixe)
ou alors dans la ligne droite apres la grande courbe il se mette apres l'abris bus
Nouvelle info il parrait que la nouvelle Megane se met aussi en poste fixe
le rd6007 c'est la moyenne corniche tu a le radadr fixe a la sotie du col de ville franche et avant le carrefour du mont boron dans la descente 100 metre avant le feux normalement celui la tu le vois
par contre le mobile il etait annoncé a FR3
tu le trouve 100 metre avant le fixe (et oui les gens freine qu'au niveau de radar fixe)
ou alors dans la ligne droite apres la grande courbe il se mette apres l'abris bus
Nouvelle info il parrait que la nouvelle Megane se met aussi en poste fixe
Invité- Invité
je m'y connait pas trop mais j'ai cru lire que, voila j'ai étais flashé le 02/04/2013 et la date de vérification et le 06/02/2013 c'est contestable ? (juste pour information)
Invité- Invité
justement si il est vérifié, c'est valable un an donc jusqu'au 06/02/2014
Admin- Administrateur
desole mais malheuresement pour toi
tu devra regler l'ammende [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et perdre le point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux dire que ce n'etait pas toi qui conduisait mais bon ......
vu que c'est un flash AR il ne peuvent pas verrifier l'identité du chauffeur
tu devra regler l'ammende [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et perdre le point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux dire que ce n'etait pas toi qui conduisait mais bon ......
vu que c'est un flash AR il ne peuvent pas verrifier l'identité du chauffeur
Invité- Invité
hum d'accord merci pour m'avoir éclairé, bah je suis bon pour perdre 1 oint et payé l'ammende alors :/
Invité- Invité
6 mois ? tu en est sur ? en plus étant jeune conducteur je n'avais que 6 point et dire que c'est pour 1km/h
Invité- Invité
Normalement maintenant c'est 6 mois pour 1 point, mais en tant que jeune conducteur je ne sait pas exactement, renseigne toi sur le net...
Admin- Administrateur
Merci c'est sympa de ta pars BulletZ, mais j'ai pas envie de me lancé dans une "procédure" sa m'apprendra de roulé 1km/h au dessus de la vitesse limite ahah (vaux mieux en rigolé qu'en pleuré même si sa fou les boules)
Invité- Invité
regarde bienmathieu06 a écrit:Merci c'est sympa de ta pars BulletZ, mais j'ai pas envie de me lancé dans une "procédure" sa m'apprendra de roulé 1km/h au dessus de la vitesse limite ahah (vaux mieux en rigolé qu'en pleuré même si sa fou les boules)
1 km /h c'est apres correction des 5 kl/h
tu a donc ete flaché a 76 km/h soit approximativement a 80 a ton compteur
Invité- Invité
6 mois pour récupérer ton point perdu, et un an de plus pour avoir tes 12 (a vérifier si cela n'as pas changer)
Invité- Invité
blackmagic a écrit:un an de plus pour avoir tes 12 (a vérifier si cela n'as pas changer)
Haaaa je pense qu'il va rester à 6pts maxi quand meme, si il est jeune conducteur
Invité- Invité
oui oui 6 points dans 6 mois, mais la periode probatoire pour arriver au 12 risque d"etre repousser d'une année supplémentaire
Invité- Invité
pffff Ca fou les boules sérieux.....
Moi jvais mettre ma plaque à l'horizontal si ca continue!
Ou alors un système de plaque rabatable .....
Moi jvais mettre ma plaque à l'horizontal si ca continue!
Ou alors un système de plaque rabatable .....
Invité- Invité
Page 1 sur 1