Yamaha 500 rzv rdlc kenny roberts
4 participants
Page 1 sur 1
Yamaha 500 rzv rdlc kenny roberts
Vraie RZV 500 importée du Japon ( plaque cadre 51X) avec certificat d'immatriculation Français (code 47X pour les besoins de l'immatriculation.
Modèle unique non importée par YAMAHA FRANCE à l'époque. Il se reconnait par le cadre aluminium, l'absence de poignée passager sur le dosseret, la forme de clignotants , la jauge à essence au tableau de bord, les embouts de guidons spécifiques
Entretenue par un professionnel auprès de qui je l'ai achetée. Carburateurs refaits, duits essence changées. Freuins avec dutrots aviations sur mesure, système de fourche Hyperpro et amortisseur OHLINS neufs, pour un freinage et une tenue de route équivalent aux motos modernes. Pneus BRIDGESTONE BT 45, pots d'échappement Jolly Moto,
Ampoules à Led, alarme télécommandée,
Toutes les pièces d'origine (pots, amortisseur, fourche....) sont livrées avec la moto pour la remettre en condition d'origine, et en plus lot de pièces (2 vilebrequins, 4 carburateurs, 2 disques avant,......
Moto pour collectionneur passionné du 2 temps, très performante avec les petits défauts de l'époque corrigés en un mot MYTHIQUE
Modèles comparables 500 RG Gamma, 400 NSR
Modèle unique non importée par YAMAHA FRANCE à l'époque. Il se reconnait par le cadre aluminium, l'absence de poignée passager sur le dosseret, la forme de clignotants , la jauge à essence au tableau de bord, les embouts de guidons spécifiques
Entretenue par un professionnel auprès de qui je l'ai achetée. Carburateurs refaits, duits essence changées. Freuins avec dutrots aviations sur mesure, système de fourche Hyperpro et amortisseur OHLINS neufs, pour un freinage et une tenue de route équivalent aux motos modernes. Pneus BRIDGESTONE BT 45, pots d'échappement Jolly Moto,
Ampoules à Led, alarme télécommandée,
Toutes les pièces d'origine (pots, amortisseur, fourche....) sont livrées avec la moto pour la remettre en condition d'origine, et en plus lot de pièces (2 vilebrequins, 4 carburateurs, 2 disques avant,......
Moto pour collectionneur passionné du 2 temps, très performante avec les petits défauts de l'époque corrigés en un mot MYTHIQUE
Modèles comparables 500 RG Gamma, 400 NSR
Prix 12 000 €
Ville Toulon 83200
Année-modèle 1984
Kilométrage 26 000 KM
Loopingsp1- Administrateur
Re: Yamaha 500 rzv rdlc kenny roberts
Elle est bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Invité- Invité
J'ai pas 12000€ !!! Sinon direct dans l'garage ....
LE VIOC- Localisation : Var
je l'ai vu cette annonce , punaise que c'est beau , si j'avais les ronds elle dormirais deja dans le garage
dgé- Localisation : le cannet
oh pinaise...rien que pour le bruit et l'odeur ....ma madeleine de proust
pollux06- Localisation : antibes