resto le lavandin a la roquette sur siagne
+3
jeff06
pollux06
dgé
7 participants
Les Caméléons :: 06
Page 1 sur 1
resto le lavandin a la roquette sur siagne
voila , je me décide de mettre enfin l'adresse de ce resto qui est tenu par ami lyonnais ( lolo il faudra que tu vienne ) , c'est un resto simple ou on y mange et on bois bien , si vous avez un doute , y a juste a demander a Guénael et Bijoux , donc un de ces 4 , on ira se faire une bouffe
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=resto%20a%20la%20roquette&tbs=lf_msr:-1,lf:1,lf_ui:9&rflfq=1&rlha=0&rllag=43579612,6947571,388&tbm=lcl&rldimm=16971085645193935070
a bientôt
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=resto%20a%20la%20roquette&tbs=lf_msr:-1,lf:1,lf_ui:9&rflfq=1&rlha=0&rllag=43579612,6947571,388&tbm=lcl&rldimm=16971085645193935070
a bientôt
dgé- Localisation : le cannet
Re: resto le lavandin a la roquette sur siagne
toujours bien d'avoir de bonnes adresses ,dans le coin
pollux06- Localisation : antibes
Quand est ce que on pourrais s'organiser un bon resto , histoire de pouvoir se retrouver entre caméléons et pouvoir déconner un bon coup .
On en parle , on en discute ,on se téléphone . Est ce que ça branche certain ?
On en parle , on en discute ,on se téléphone . Est ce que ça branche certain ?
jeff06- Localisation : NICE
Oui c'est une très bonne idée Jeff.
Il suffit de mettre en ligne un sujet avec proposition de date et lieu et on affine selon les participants, c'est ainsi que nous faisions et sa marchait très bien.
Il suffit de mettre en ligne un sujet avec proposition de date et lieu et on affine selon les participants, c'est ainsi que nous faisions et sa marchait très bien.
Invité- Invité
J'ai essayé une fois pour voir, m'y suis bien pris à l'avance et ça n'a pas pris .... pas un pélo à l'horizon avec tous les membres du forum !
Dernière édition par LE VIOC le Jeu 30 Juin 2016 - 15:13, édité 1 fois
LE VIOC- Localisation : Var
Je suis aussi partant si dispo, LE VIOC ne désespère pas, il faut réussir à relancer la machine, ce n'est pas avec un échec qui faut rendre les armes...
Loopingsp1- Administrateur
Je ne rend pas les armes mais disons que voilà, quoi !
J'ai encore mon chez moi, un barbecue est aussi possible, ou dans la nature avec une bonne bouffe, j'ai tout le matos nécessaire, avec une vue à couper le souffle!!!
Pourquoi pas, !!! j'me rappelle d'une discussion sur le forum ou on voulait s'faire un truc sur la plage aussi ... bref, n'importe comment, chui partant suivant mon emploi du temps bien sur
Une très bonne adresse je confirme Dgé
Pour se faire une bouffe nous avons aussi trouver sur Antibes un resto spécial hamburger maison excellent
Big Moustache
Allez on va organiser une soirée
Pour se faire une bouffe nous avons aussi trouver sur Antibes un resto spécial hamburger maison excellent
Big Moustache
Allez on va organiser une soirée
Guénaël- Modérateur
chouchoula06- Localisation : La Roquette sur var
bon alors qui se lance pour un resto ?
dgé- Localisation : le cannet
C'est celui qui dit qu'y est... alors à toidgé a écrit:bon alors qui se lance pour un resto ?
Les Caméléons :: 06
Page 1 sur 1