Mécano auto
Page 1 sur 1
Re: Mécano auto
Quel est ton problème on sais jamais si on peut t’aider.
Sans être mécano je bidouille un peu sur ma voiture.
Sans être mécano je bidouille un peu sur ma voiture.
Invité- Invité
Merci, pédale d'embrayage molle, impossible de passer les vitesses, je pense que ça viendrai du système hydraulique... Peut-être une purge ? Enfin je pense pas que ce soit l'embrayage ni la boîte de vitesse manuel...Je vois ce soir un ami qui si connais plis qie moi en espérant que ça repart. Le sort continu à s'acharner sur moi.... (
Invité- Invité
C'est quoi comme VL?
Déjà vérifie si ton bocal de liquide de frein est à niveau.
Si il est correct tu peut penser qu'il s'agit d'un problème plus "mécanique" comme embrayage foutu, émetteur ou récepteur HS, cable cassé, fourchette d'embrayage etc.....
Si il est correct tu peut penser qu'il s'agit d'un problème plus "mécanique" comme embrayage foutu, émetteur ou récepteur HS, cable cassé, fourchette d'embrayage etc.....
Invité- Invité
Bijoux a écrit:C'est quoi comme VL?
Honda crv de 1998 essence, boîte manuel.
Bocal effectivement vide, j'ai remis du liquide DOT4, comme préconisé par Honda, mais toujours pareil, je pense à une fuite de boîte, émetteur /récepteur ....
Embrayage refait il y a 2 ans, Honda c'est costaud
Invité- Invité
Regarde si une durit n' est pas percée car à chaque pression sur la pédale le liquide part et elle s 'enfonce donc molle , pour contrôler recherche des traces d' huile aux alentours de l' assistance maitre cylindre , pompe etc si le bocal était vide c' est qu' il y a fuite obligatoirement .
Invité- Invité
Okk panne trouver, émetteur d'embrayage qui fuier de l'intérieur du coter pédale d'embrayage... Pièce commander plus qu'à attendre de la recevoir et de la mettre en place. Merci pour tout vos conseil
Invité- Invité
Page 1 sur 1