Lydia pilote moto et victime d'un vol
3 participants
Page 1 sur 1
Lydia pilote moto et victime d'un vol
Les amis, je fait appel à la solidarité motarde pour Lydia:
Victime d'un vol de tous son matos cette nuit dans son camion...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusement sa moto n'était pas dans le camion, mais tout son matos d'assistance et de mécanique a disparu...
Sa saison 2015 est donc bien compromise car elle fonctionne uniquement avec ses sponsors et les dons de ses amis et arrivant par son magazine:
Sa saison 2015 est donc bien compromise car elle fonctionne uniquement avec ses sponsors et les dons de ses amis et arrivant par son magazine:
Si vous le désirez, sans forcément le dire ici, vous pouvez l'aider par un don sur son site sécurisé:
15€ par exemple (ou plus) vous donnant aussi à des réductions diverses... un bon plan et une bonne cause en même temps!!!
Admin- Administrateur
Re: Lydia pilote moto et victime d'un vol
Aucun mot
bande de sal......
Courage
bande de sal......
Courage
Guénaël- Modérateur
ca na pas était fais par hasard , ils étaient bien renseigner
dgé- Localisation : le cannet
Non du hasard, ils ont taper une camionnette au hasard, elle bossait à la foire de nice pour se faire deux trois sous pour ses futures courses....dgé a écrit: ca na pas était fais par hasard , ils étaient bien renseigner
Admin- Administrateur
Message de remerciement de Lydia:
Pour vous tenir informer, il me reste l'essentiel : La moto, la pilote et mon équipement pilote c'est largement suffisant émoticône wink pour repartir en vadrouille
Merci de tout coeur pour cet élan de solidarité émoticône heart
@Amélie G. @Mumu C. @Mon tonton @Didier M. @Fab B. @Laurent M. @Laurent G. @ Philippe P. @Guillaume P. @Barbara A. @Romain D. @Michèle S. pour vos dons 1€ et +
@Karine Sliz pour ton aide Matos.
@merci aux copains "paddocks" pour l'aide future sur place à démonter mes roues émoticône wink
@vous tous et toutes qui me suivent pour vos encouragements, Mp, etc. Une immense solidarité motarde qui fait chaud au coeur.
@Karine Sliz pour ton aide Matos.
@merci aux copains "paddocks" pour l'aide future sur place à démonter mes roues émoticône wink
@vous tous et toutes qui me suivent pour vos encouragements, Mp, etc. Une immense solidarité motarde qui fait chaud au coeur.
Book en cours d'impression, je part à la conquête de partenaires dès la semaine prochaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin- Administrateur
loopingsp1 a écrit:Non du hasard, ils ont taper une camionnette au hasard, elle bossait à la foire de nice pour se faire deux trois sous pour ses futures courses....dgé a écrit: ca na pas était fais par hasard , ils étaient bien renseigner
pour le coup c'est pas de chance
dgé- Localisation : le cannet
Page 1 sur 1