rouleau PVC
2 participants
Page 1 sur 1
rouleau PVC
salut tous , je suis à la recherche dans la région d' un fabriquant de tube PVC plein ( genre rouleau à pâtisserie ) j' avais trouvé ça à CARROS dans la ZI mais je ne me souviens plus du Nom de cette Sté et je ne la retrouve pas sur place !!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un connaît Merci d' avance .
Invité- Invité
Re: rouleau PVC
Bi-Day ou Nicholas doivent en connaitre une, nous avions penser faire nos roues de drift trike en teflon, voit avec eux.
Admin- Administrateur
Salut Jean-Marie, c'est peut-être Pum plastiques route de la Baronne à St Jeannet ??
Stan06- Localisation : Saint Laurent du Var
Stan06 a écrit:Salut Jean-Marie, c'est peut-être Pum plastiques route de la Baronne à St Jeannet ??
Non , contacté ce matin n 'on pas cet article !!!!!! pourtant ça existe ..
Invité- Invité
C' est fait j' ai retrouvé la Sté dans la ZI de Carros il s' agit de la sté DEGOMETAL entre la 4 eme et 5eme rue en allant vers le pont Charles ALBERT , pour les bricoleurs vous trouvez : du Téflon , plastique , PVC , Alu , acier et un tas d' autres métaux en rouleaux de différents diamètres , plat , rectangulaire , carré etc etc etc .
Invité- Invité
En plus des Gens vraiment sympa ils ont déjà beaucoup de motards comme clients pour des restaurations ou remplacement de pièces qui reviennent beaucoup moins chères en les faisant sois même comme je fais moi pour les roulettes de protection moteurs avec 30 euros j' en fais 2 paires et demie au lieu de plus de 300 euros .
Invité- Invité
Je savais bien que tu avais besoin de roulettes pour te balader en moto....
Admin- Administrateur
Page 1 sur 1