Les Caméléons

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chui trop ptite!!!

5 participants

Chui trop ptite!!! Empty Chui trop ptite!!!

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 12:57

Salut à tous, voilà j'ai un problème (si on peux appeler ça comme ça Razz ) Je m'explique, en faite je mesure 1m52 ( si si vous moquez pas lol! ) je souhaiterais passer mon permis, seulement... Après quelques passages en auto écoles, les motos sont vraiment très très haute pour moi! En plus d'être petite, bah j'ai les jambes courtes donc ça n'arrange pas les choses... J'ai une amie qui a une ER-6 N de 2011, rabaissée, et la sans la scelle.. je touche le sol!!! Seulement, allez trouver une auto école qui a une Gladius ou un ancien modèle d'ER6 rabaissée.... J'ai appelé environ 80 autos écoles, et j'en ai retenue seulement quelques unes qui avaient une Gladius ou une ancienne ER6 mais personne ne veux les rabaisser.. Elle sont suffisamment basse selon eux... Alors je sais qu'il y a des femmes parfois plus petite que moi qui ont passé leur permis, mais comment dire, je suis vraiment en mini mini format, et une moto c'est lourd.. Chui trop ptite!!! 2573917802 J'ai fait quelques recherches, j'ai vu qu'il existait des bottes de moto DAYTONA (lady star) avec des semelles compensées a l'avant avec un gain allant jusque 2,5cm.. Ce qui me permettrait de me rapprocher un peu plus du sol... Est ce que parmi vous quelqu'un peux me donner des avis favorables/défavorables a ces bottes de Moto? Voilà si vous avez des conseils des avis ou si vous connaissez quelqu'un qui gère une auto école et qui est prêt a faire rabaisser un de ces deux modèles ou autre petite moto, je suis preneuse!! Merci !!!! Chui trop ptite!!! 3756934392
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chui trop ptite!!! Empty Re: Chui trop ptite!!!

Message par Speedoniko Mar 27 Jan 2015 - 17:08

Mon auto école avait une er-6 rabaissée pour faire passer le permis , mais c'est sur antibes parcontre. Bizard que les autres en proposent pas scratch
Speedoniko
Speedoniko

Message par Guénaël Mar 27 Jan 2015 - 18:00

Salut Lou

Bienvenue sur le fofo.
So finette a une paire de chaussure compensée envoi lui un MP.

Au plaisir de faire ta rencontre, je suis motarde mais je mesure 1.76 donc pour les motos ranbaissées pas au courant ensuite j'ai mon permis depuis .... un moment.

Guénaël
Guénaël
Modérateur

Message par Admin Mar 27 Jan 2015 - 19:22

Tu a un sujet adapter pour toi ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ta place, je trouverais une moto compatible avec une selle basse pour toi, celle que tu risque d'acheter par la suite.... et du coup tu te prend directement ta selle, que tu utilisera en moto ecole..... fais attention avec les pseudo selle basse.... car la hauteur c'est une chose, mais c'est surtout sur sa largeur que tu y gagne!!!!
Admin
Admin
Administrateur

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 20:09

J'ai la solution pour toi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ça tu touches le sol Wink

Bon sinon plus sérieusement, je ne pourrais pas trop t'aider :/ C'est vrais que c'est un peu la galère pour les personnes de petites taille. Sur les motos qu tu as pu essayer tu touchais au moins avec la pointe de tes pieds ou pas du tout?

Dernière édition par Luciol le Mar 27 Jan 2015 - 20:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 20:10

Merci à tous pour vos réponse, Speedoniko ou est ce que ton auto école ce trouve ou comment s'appelle t'elle?

Guénaël, je vais contacter So Finette de ce pas!! Merci

Loopingsp1 les scelles creusées me suffisent paaaaas :'( !!! Gladius sans scelle je touche pas et ER6 ancien modèle sans scelle non plus snif, par contre si je trouve l'auto exole dont on me parle plus haut ça peux être un bon combo !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 20:12

Luciol, pour toucher un pieds... Je dois complètement déhanché.. Sur gladius si je me met en position normal j'ai environ 7,5 cm d'espace jusqu'au sol!!! Lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 20:15

Lou a écrit:Luciol, pour toucher un pieds... Je dois complètement déhanché.. Sur gladius si je me met en position normal j'ai environ 7,5 cm d'espace jusqu'au sol!!! Lol
Ah oui quand même lol!
Effectivement dans un premier temps vois ce que ça peut donner avec des chaussures compensées Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 20:23

Oui, je vais écrire à So finette car les chaussures que j'ai citées plus haut viennent d'Allemagne et ne sont vendues que sur internet pour un prix cher cher alors ce serai cool d'avoir quelques avis avant de commander...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 21:36

il y a des auto écoles avec des mt07 qui sont très basse il me semble !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Speedoniko Mar 27 Jan 2015 - 21:52

A l'époque elle s'appelait le tanit maintenant c'est C.E.R je crois, ils sont 69 Boulevard Wilson à antibes Wink
Speedoniko
Speedoniko

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 10:21

Je viens de contacter l'auto école le Tanit, ils ont bien une Er6 rabaissee, elle n'a pas su me dire de quelle année, le nouveau modèle à quand même 2cm de plus!! Du coup j'irai faire un tour pour voir et monter sur la moto, elle m'a proposée l'essai de 2heures (sans engagement) afin de voir comment je me sens pour un prix de 86€. Merci pour le super renseignement!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Speedoniko Mer 28 Jan 2015 - 11:00

Cool ! contant d'avoir pu te rendre service Wink tu vas voir ils sont sympa enplus, si les proprio n'ont pas changé
Speedoniko
Speedoniko

Message par Admin Mer 28 Jan 2015 - 13:59

Coolllll tu nous tiendra au courant de la suite albino
Admin
Admin
Administrateur

Message par Admin Mer 28 Jan 2015 - 14:01

Au fait tu n'aurais pas fait la doublure dans les sous-doués???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Administrateur

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 20:08

Bonsoir Lou , je suis sur Aups un petit village du haut Var . J'ai fait passer le permis à mon petit dés l'age de 16 ans . L'auto école qui se trouve dans le village n'a pas de 125 cm3 . La directrice de l’établissement m'a fait la proposition suivante . Vous achetez la future moto de votre fils , je garde la moto à l'auto école et je l'assure pour qu'il puisse s'en servir pour faire les leçons et passer son permis . Bien sur il était le seul à se servir de sa moto . Peut être une solution pour toi ... bon courage .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 20:10

non non lol! Chui trop ptite!!! 22155654 Chui trop ptite!!! 22155654
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 20:17

Bonsoir 8.3 jean phi, cette directrice a vraiment été très sympatique, j'ai en effet appris qu'il y avait possibilité d'acheter sa propre moto, de l'assurer, et de passer le permis avec. Je ne me suis pas encore penchée sur le sujet, le plus dur serai de trouver une assurance qui veux bien assurer un véhicule sans permis... En ce qui concerne le geste de la directrice, j'imagine que j'aurai bien du mal a trouver une auto école qui serais prête à assurer une moto qui n'est pas la leur..( ce que je peux d'ailleurs comprendre)... Merci pour votre aide
Anonymous
Invité
Invité

Message par moka Mer 28 Jan 2015 - 21:24

Er6 Rabaissée et chaussure moto compensée, ça se tente
Peut être aussi la possibilité de gratter un peu en descendant les T de fourches
mais bon, faut que l'auto école souhaite le faire

En tout cas quand ma fille avait cherché pour elle, j'avais été etonné qu'aucune auto école ne propose de selle creusée

Edit ...
c'est moi ton vieux kiné !! lol!
moka
moka

Message par van.alstine Mer 28 Jan 2015 - 23:38

Salut Lou Wink
les petites motos Mash sont données pour une hauteur de selle de 780 mm et sans doute plutôt étroites puisque mono cylindres,
peut-être certaines moto écoles ont-elles commencé à s'en équiper, vu leur prix ...
van.alstine
van.alstine

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:17

Moka: oui je trouve ca assez surprenant qu'il ny ai pas beaucoup de moto adaptée au petite.. Apres je peux comprendre la majorité doit certainement etre plus grande que moi lol!
Van.alsine : en effet ces motos sont assez basses mais je n'ai jamais trouvé à ce jour une auto école qui travaille avec ca... bounce
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé