Programme
2 participants
Page 1 sur 1
Programme
Hello !! quelqu'un pourrait il m' indiquer un programme facile d' utilisation , simple pour faire des tableaux ( pas de peinture) et des traitements de textes , en l' occurrence pour mettre sur le Forum le tableau Pseudo / Marque / modèle / .
Merci d' avance .
Merci d' avance .
Invité- Invité
Re: Programme
EXCEL !!!!!!!!!!!!!!! Rien d'autre ....
Après je crois que c'est pas très fastoche d'intégrer un tableau Excel dans le forum, c'est le pb qu'a eu Lancien pour le tableau des kms ...
Mais rien ne t'empêche de faire ton tableau Excel et de faire un imprim-écran pour le balancer sur le forum !!
Après je crois que c'est pas très fastoche d'intégrer un tableau Excel dans le forum, c'est le pb qu'a eu Lancien pour le tableau des kms ...
Mais rien ne t'empêche de faire ton tableau Excel et de faire un imprim-écran pour le balancer sur le forum !!
Invité- Invité
passes à la maison , je te donnes un cours particulier et on fait ton oeuvre d'art ensemble
Invité- Invité
Tu veux un tableur type Excel ou juste insérer des tableaux ?
moka- Localisation : La Trinité
Mais tu veux faire des tableaux avec calculs, ou simplement des tableaux avec du texte ???
Parce que le plus simple, pour un tableau sans calculs, c'est Word. Cela suffit amplement.
Parce que le plus simple, pour un tableau sans calculs, c'est Word. Cela suffit amplement.
Invité- Invité
Je suppose que tu veux faire un tableau pour le référencement que tu as commencé?
Le logiciel Excel du pack Office est effectivement une bonne solution si tu as une licence. Si tu veux du gratuit et tout aussi bien qu'Office, tu as OpenOffice qui dans ce pack te propose le programme Tableur pour faire de beaux tableaux
Le logiciel Excel du pack Office est effectivement une bonne solution si tu as une licence. Si tu veux du gratuit et tout aussi bien qu'Office, tu as OpenOffice qui dans ce pack te propose le programme Tableur pour faire de beaux tableaux
Dernière édition par Pi@f le Sam 1 Fév 2014 - 11:00, édité 1 fois
Invité- Invité
- Rien de plus simple sur le forum, dans ta fenêtre d'édition de ton message tu clic sur previsualisation, puis tu a le signe (le 16 eme en partant de la gauche) qui te permet de créer un tableau directement, et voila il suffit de demander l'ami ;-)
Admin- Administrateur
Et bah voila c'est encore plus simple que de faire un tableau sur excel ou autre
Invité- Invité
loopingsp1 a écrit:
- Rien de plus simple sur le forum, dans ta fenêtre d'édition de ton message tu clic sur previsualisation, puis tu a le signe (le 16 eme en partant de la gauche) qui te permet de créer un tableau directement, et voila il suffit de demander l'ami ;-)
Ah oui, en effet !!!! Je ne connaissais pas cette fonction ... Merci Laurent
Invité- Invité
loopingsp1 a écrit:
Merci Laurent je vais essayer dès que j' ai 5 mn .
Invité- Invité
Page 1 sur 1