Les Caméléons

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Caméléons
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cherche associé pour création de commerce

3 participants

Cherche associé pour création de commerce Empty Cherche associé pour création de commerce

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 9:13

Bonjour,

Je recherche un ou une associé(e) pour la création d'un commerce (de préférence en franchise alimentaire)
je souhaite tout partager à 50/50 : apport personnel, rémunération, charge de travail ...

Urgent
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cherche associé pour création de commerce Empty Re: Cherche associé pour création de commerce

Message par Admin Ven 9 Aoû 2013 - 9:25

As tu déjà des idées? budget? prévoir? lieux etc....
Admin
Admin
Administrateur

Cherche associé pour création de commerce Empty Re: Cherche associé pour création de commerce

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 9:28

loopingsp1 a écrit:
 As tu déjà des idées? budget? prévoir? lieux etc....
+1

ces informations la pourront amener plus de réponses à ta demande Nico....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 9:37

Alors mon idée :

Enseigne : Subway

Investissement mini : 70.000€ soit 35.000€ chacun
le reste prêté par la banque

Lieux : Nice centre ou Nice One (nouveau stade)

Je souhaite par la suite en ouvrir d'autres si ça marche bien
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Ven 9 Aoû 2013 - 9:45

Il y a déjà 5 Subway sur nice, bonne idée pour le stade, mais la fréquentation ne sera que ponctuelle là bas, le soir de match ou événement programmé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Administrateur

Message par Admin Ven 9 Aoû 2013 - 9:46

Pourquoi SUBWAY® ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bénéficiez de l’expérience du leader mondial de la franchise en restauration rapide
Avec la franchise SUBWAY® vous bénéficiez de la notoriété d’une enseigne internationale et du suivi et de l’assistance d’un réseau fort.
SUBWAY® existe depuis près de 50 ans, fonctionne uniquement en franchise depuis 39 ans et est n°1 mondial en nombre de points de vente avec près de
39 000 restaurants dans 100 pays.
Le modèle de la franchise SUBWAY® a donc largement fait ses preuves.

Surfez sur un concept efficace et facilement identifiable
Le concept SUBWAY® de sandwiches, wraps et salades réalisés à la demande et sous les yeux des clients répond parfaitement aux nouvelles tendances de consommation.
Une offre à la fois universelle et personnalisée qui s’adapte aux goûts de chacun. Facilement identifiable, ce concept singulier participe à la forte notoriété de l’enseigne SUBWAY® partout dans le monde.

Zoom sur SUBWAY® en France : prenez une longueur d’avance
Plus de 400 restaurants début 2013 et une clientèle qui a plus que doublé en 2 ans. Le marché français devrait arriver à maturité après l’ouverture de plus de 2 000 restaurants.
Les opportunités pour les candidats à la franchise français sont donc encore nombreuses !

Admin
Admin
Administrateur

Message par Admin Ven 9 Aoû 2013 - 9:47

Admin
Admin
Administrateur

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 9:59

loopingsp1 a écrit:
 Il y a déjà 5 Subway sur nice, bonne idée pour le stade, mais la fréquentation ne sera que ponctuelle là bas, le soir de match ou événement programmé...

il va y avoir un centre commercial Nice One donc fréquenté autant que Cap 3000
et le centre ville de Nice comporte plusieurs quartiers très fréquentés tous les jours de l'année

Pour le nombre de Subway déjà à Nice cela ne fait que m'encourager dans le choix de cette enseigne : ça fonctionne

Par exemple il y a déjà bcp plus de Mc Do pourtant je n'hésiterais pas à en ouvrir un de plus sur Nice (mais l'apport est supérieur à 500.000€ alors je préfère commencer plus petit)

Nice One :
Centre commercial de 29 000 m² dans la Plaine du Var à Nice, adossé au futur stade de 35 000 places construit en vue de l'Euro 2016.
9 moyennes surfaces (alimentaire, culture loisirs, équipement de la maison, équipement de la personne) et 30 boutiques environ
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Ven 9 Aoû 2013 - 10:01

Cherche associé pour création de commerce 2576178393

Et les trente boutiques à venir ne sont pas encore attribuées?
Admin
Admin
Administrateur

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 10:02

Non, pas encore, le promoteur donne la priorité aux enseignes de renommées

Convaincu Laurent ?
Tu te lances avec moi ?
Des candidats sérieux ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 10:04

et pour être franc, dans mon esprit Nice One serait "ma 2ème ouverture"
je souhaite ouvrir le premier au plus vite et donc à Nice ou ailleurs
Anonymous
Invité
Invité

Message par Admin Ven 9 Aoû 2013 - 11:26

Pour le moment Nico, je suis sur l'achat de mon appartement, signature finale le 28!!!

Après me trouver un autre taff à côté, pourquoi pas, j'ai du temps de libre lol!
Admin
Admin
Administrateur

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 12:43

Moi je serais bien partant mais j'ai pas les fonds Wink un jours peut être ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 13:08

Je sais bien Laurent, d'ailleurs c'est la meilleure chose que tu peux faire (acheter ce super appartement)

Tonio, dommage ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par moka Ven 9 Aoû 2013 - 13:36

T as poussé un peu plus loin l étude de ton projet ou tu en es au début ?
Étude de marche, redevance et obligation franchise, charges de fonctionnement, CA prévu pour équilibrer, .. ?
moka
moka

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 15:55

Comme Le voyageur absolument pas les fonds nécessaires malheureusement
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 16:07

tu quitte l'immobilier ???
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 17:02

Nico,je te dis "MERDE"! Il faut que tu trouves une partenaire!

Perso,je n'ai ni les fonds,ni les "épaules", ni l'envie de faire ca...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 18:32

Perso je n'y crois plus du tout au concept "subway" mais bonne chance a toi Nico!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 22:50

Nanouck a écrit:Perso je n'y crois plus du tout au concept "subway" mais bonne chance a toi Nico!!
et pourtant c'est la franchise numéro 1 au niveau mondial
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 22:50

bud a écrit:tu quitte l'immobilier ???
non, je garde en plus
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 6:43

Dark Nico a écrit:
Nanouck a écrit:Perso je n'y crois plus du tout au concept "subway" mais bonne chance a toi Nico!!
et pourtant c'est la franchise numéro 1 au niveau mondial
oui mais niveau qualité de la bouff je ne suis pas sur qu'il soit premier j y est manger 1 fois et je reste trés déçus , je te souhaite de reussir néanmoin ton projet
Anonymous
Invité
Invité

Message par Scorpion Sam 10 Aoû 2013 - 9:21

Bonne chance à toi
Scorpion
Scorpion

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 12:46

35 K€
Ouaip, un beau petit pactole.

Dark Nico a écrit:le reste prêté par la banque
Certes, mais combien pour le reste?

Dark Nico a écrit:Je souhaite par la suite en ouvrir d'autres si ça marche bien
Si ça se déroule selon tes souhaits (à voir selon le business plan révisé, au bout de 2 ans...), je ne suis pas contre participer dans le futur, si tu tentes quelque chose vers Fréjus (sinon, avant d'entrer en bourse, pour ton business, il y aura bien des parts sociales de la société à acheter Razz ).

Bonne chance dans cette aventure !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé