Réglage go pro héro 3
2 participants
Page 1 sur 1
Réglage go pro héro 3
Bonjour tout le monde, voilà j'ai une petite question a posé au détenteur de la go pro héro 3 silver de préférence (je sais pas si pour toute on peu mettre les même réglage)
Lors des sortis motos, quelle réglage utilisé vous pour filmé ? car je trouve que moi quand je film la qualité n'est pas au top du top et pourtant c'est pas faute d'essayé. Merci =)
Lors des sortis motos, quelle réglage utilisé vous pour filmé ? car je trouve que moi quand je film la qualité n'est pas au top du top et pourtant c'est pas faute d'essayé. Merci =)
Invité- Invité
Re: Réglage go pro héro 3
Écoute pour ma part même si je n'ai pas la go pro, le problème de qualité venait de mon ordinateur tout simplement.
J'ai changé mon ordi et les vidéos que je voyais carrément en saccadé , sont maintenant superbe.
Parfois le problème vient d’ailleurs.
J'ai changé mon ordi et les vidéos que je voyais carrément en saccadé , sont maintenant superbe.
Invité- Invité
Bijoux a écrit:Écoute pour ma part même si je n'ai pas la go pro, le problème de qualité venait de mon ordinateur tout simplement.
Je vois se que tu veux dire mais mon ordinateur supporte trés bien la qualité de la go pro il n'y a as de souci niveaux pc
Invité- Invité
Désolé Mathieu,je ne pense pas pouvoir t'aider. J'ai bien une GoPro, mais de première génération...
Sur la mienne,j'ai ce type de reglages:
r1 = WVGA @ 60fps
r2 = 720p @ 30fps
r3 = 720p @ 60fps
r4 = 960p @ 30fps
r5 = 1080p @ 30fps
et j'utilise le plus souvent les modes r3 et r5.
Sur la mienne,j'ai ce type de reglages:
r1 = WVGA @ 60fps
r2 = 720p @ 30fps
r3 = 720p @ 60fps
r4 = 960p @ 30fps
r5 = 1080p @ 30fps
et j'utilise le plus souvent les modes r3 et r5.
Invité- Invité
loopingsp1 a écrit:r5 pour ma part
Oué donc j'ai le même réglage que toi donc.
Invité- Invité
Moi J'utilise plus souvent Le mode r5 et dé fois le r4 mais en 960p et 48 fps
Speedoniko- Localisation : Antibes
Page 1 sur 1