peintre casque
3 participants
Page 1 sur 1
peintre casque
salut a tous ,
je recherche éventuellement un peintre pour casque de moto et a part AEROMAGIC j'en connais pas d'autres remarque j'ai pas trops chercher non plus donc si vous en connaissaient un bon dans les parages , bein faites moi signe , ca urge pas pour l'instant
merci a tous
je recherche éventuellement un peintre pour casque de moto et a part AEROMAGIC j'en connais pas d'autres remarque j'ai pas trops chercher non plus donc si vous en connaissaient un bon dans les parages , bein faites moi signe , ca urge pas pour l'instant
merci a tous
dgé- Localisation : le cannet
Re: peintre casque
dgé a écrit:salut a tous ,
merci a tous
Je connais pas d'autre peintre dans le coin, par contre Aeromagic font vraiment un super boulot. Pour avoir vu pas mal de casques passés entre leurs mains et ceux qui sont à l'entrée de l'atelier, c'est vraiment irréprochable.
Invité- Invité
salut ! sur mon casque rien mais je compte faire une peinture complete sur un 2eme casque ...... donc si ta une adresse c'est pas de refus nono06
merci
merci
dgé- Localisation : le cannet
Je vais dire une bêtise mais ce n'est pas déconseillé niveau intégrité de repeindre un casque?
Solvants qui fragilise la coque?
Solvants qui fragilise la coque?
Invité- Invité
Tu a tout à fait raison Solid, sauf que depuis quelques années les
peintures sont à base d'eau car les solvants sont interdits, tu n'a donc
plus aucuns soucis de ce coté là.
Admin- Administrateur
? qu'entend tu par ça? pour qu'en cas d'accident on passe les radio avec le casque sur la tête?
Admin- Administrateur
dans certains cas, ça se fait
donc peinture perméable aux rayons x impérative
donc peinture perméable aux rayons x impérative
moka- Localisation : La Trinité
Je n'ai jamais vu cela, en 17 ans de pompier professionnel, je n'ai jamais vu un motard partir avec le casque sur la tête...
Nous les retirons toujours, sur place, avec pose d'un collier cervicale puis d'un matelas coquille. Et dans les cas ou un doute existe, un médecin du smur ou de chez nous viens sur place pour effectuer le retrait!
De plus dans les casques tu a des parties métalliques pouvant gêner les radios si c'était fait comme ça...
Les peintures d'avant avaient du plomb qui posé peut-être des problèmes dans ce cas là, mais c'est fini tout ça.
Nous les retirons toujours, sur place, avec pose d'un collier cervicale puis d'un matelas coquille. Et dans les cas ou un doute existe, un médecin du smur ou de chez nous viens sur place pour effectuer le retrait!
De plus dans les casques tu a des parties métalliques pouvant gêner les radios si c'était fait comme ça...
Les peintures d'avant avaient du plomb qui posé peut-être des problèmes dans ce cas là, mais c'est fini tout ça.
Admin- Administrateur
Je viens de fouiner un peu et effectivement, ça a l air d être une connerie cette histoire de radio opaque
Sorry
Sorry
moka- Localisation : La Trinité
aux temps pour moi alors on en apprend tous les jours^^loopingsp1 a écrit:Tu a tout à fait raison Solid, sauf que depuis quelques années les
Invité- Invité
Page 1 sur 1